Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 4 des 4

Discussion: Problèmes de performances majeurs

Membre

Default Problèmes de performances majeurs

Bonjour,

D'abord, j'adore ce produit, il est grand.

Il doit y avoir une sorte d'erreur de configuration je suis avoir. S'il vous plaît visitez Forums Coin et essayez de traduire une langue. Il faut 30-40 secondes pour traduire n'importe quelle page. Je remarque ici, je peux traduire n'importe quelle page en quelques secondes.

J'ai lu les conseils de performance et ont tout fait là que je peux faire.

J'utilise vBSEO et l'ont fait tous les intégrations qui sont énumérés à la fois sur le forum et le readme. Je pense qu'il ya peut être quelque chose de mal là-bas.

S'il vous plaît laissez-moi savoir où je devrais commencer à regarder.

Merci!

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Jusqu'à présent nous avions seulement un de ces cas et la raison était en retard à partir des réponses de Google. Dans le cas que je décris apparaît que:
    1. Forum propre serveur tend à venir les demandes de traductions
    2. ou Google donnait un certain temps "punitions"
    Il était visible dans les journaux, quand on compte le temps de chaque demande de traduction. Il semble que quelques premier était bien, alors chaque fourmi une autre a pris du temps considérablement plus. Propriétaire du forum a été loking pour cause de sa configuration du firewall, sans succès. Il était évidemment quelque chose avec Google communication parce arriver que pour le site n'est pas mis en cache.

Nous avons résolu ce problème, il en ajoutant le paramètre nouvelles performances «Retard entre les traductions"

Je vois sur votre forum que la page en cache génère pas assez vite. Première traduction prend beaucoup de temps. S'il vous plaît essayez l'utilisation «Retard entre les traductions" et mis là à savoir 10. S'il vous plaît noter que vous devez vérifier avec hors du cache. Alors éteignez cache pendant un moment et vérifier la vitesse de vos traductions - vous serez sûr que ce soit la vitesse de page n'est pas mise en cache. Si vous voyez une amélioration (bon d'avoir quelques outils pour mesurer le temps avant et après - vous pouvez trouver sur internet par exemple), puis tournez le cache et il est ok. Si ce n'est pas aussi tourner le cache, définissez délai à 0, et laissez-le nous savoir - nous allons chercher d'autres solutions

Aussi - très important. Si votre serveur n'est pas capable de gérer toutes les langues - s'il vous plaît désactiver certains au début. C'est à dire commencer avec 10 langues, et quand ceux-ci seront mises en cache, puis commencer à ajouter de nouvelles langues, de temps en temps. De nombreux forums peut commencer avec toutes les langues - tout dépend de ressources - dans votre cas où quelque chose n'est pas parfait et même si elle n'est pas en vBET mais entre votre serveur et Google, alors moins pas des langues en cache signifie demandes moins de Google, signifie moins de problème.

Membre

Pas de cache et de retard entre les traductions! = 0. Je reçois page vierge sur la traduction?

Le serveur n'est pas surchargé, soit en regardant des graphiques de performances dans les outils d'administration @.

Un grand nombre de fois, la traduction est foiré, aussi:

Il travaillait très bien, même sans le cache avant, je ne sais pas ce qui s'est passé! Même avec cette page en cache J'ai des problèmes, je pense qu'il ya quelque chose d'autre se passe.

Hmmmm ....

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

S'il vous plaît vous assurer que votre langue du forum est OK - ne ne l'a changé.

Aussi, vérifiez votre statut Google - s'il vous plaît friche ces instructions: http://www.vbenterprisetranslator.co....html # post1729

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •