Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 5 des 5

Discussion: Définir la langue du Forum - dans tous les forums ou spécifié

Membre Junior

Default Définir la langue du Forum - dans tous les forums ou spécifié

J'ai sur mon forum et je suis sûr que beaucoup d'autres font sur il ya des forums spécifiques de discussion international avec des sous-catégories avec les goûts de l'espagnol, allemand, etc.

Comme ma langue forums principale est l'anglais, quand je visionne ces sections et de cliquer pour traduire en anglais, rien ne se passe que le script suppose qu'il doit simplement revenir la langue par défaut du forum et le texte affiché sera en anglais déjà?

Donc, il serait bon d'avoir une option où tous les forums sont mis à votre langue par défaut sauf si spécifié et ont la possibilité de définir les sections du forum, utiliser la langue de sorte que vous pouvez traduire ces articles à votre langue maternelle.

Comme je sais pour moi que ce serait aussi aider à moderatoring les forums non-anglais.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

S'il vous plaît confirmer est-ce ce que vous voulez dire. La configuration du forum supplémentaires où vous pouvez dire qu'il ya pas de langue par défaut sur le forum mais certaines sections sont dans une langue et certains sont en différent. En pointant les identifiants des forums pour chaque langue. Est-il correct?

Membre Junior

Oui compagnon qui est correct donc par exemple:

Forums
    -Nouvelles et annonces (la langue par défaut, utilisez par exemple mis en anglais)
    -Discussion générale (langue par défaut l'utilisation par exemple mis en anglais)

Discussion international
    -Espagnol (langue par défaut mis en espagnol)
    -Allemand (langue par défaut mis en allemand)
    -Français (langue par défaut mis en français)

Cela pourrait être ajoutée comme paramètre dans la catégorie du forum en tant que paramètre pour utiliser soit la langue par défaut ou sélectionnez la langue à partir d'une liste déroulante.

OK - nous savons donc ce qui est nécessaire.

Je vois question ici - la traduction de mise en page (les options, communique, etc.) Plus précisément - quand quelqu'un ira à participer à Spanisch, puis vBET sera tout menace comme en espagnol. La question commence quand quelqu'un a l'anglais GUI et va à la partie espagnole. Puis GUI est en anglais, les messages en espagnol et la traduction va échouer pour la GUI.

S'il vous plaît noter - je n'étais pas vraiment courir un forum avec des caractéristiques telles, alors peut-être me manque quelque chose. Pourriez-vous me dire que vBulletin commute automatiquement des phrases en espagnol quand quelqu'un vient à l'espagnol sous-forum, et quand il va revenir à une partie en anglais, puis l'interface graphique se met automatiquement à l'anglais?
    Je me demande est-elle déjà inclus ou nous aurons à le manipuler une certaine façon.

La façon la plus simple serait simplement marquer tous les messages provenant de ces sous-forums par des lang Je vois aussi des problèmes avec:
    - Affichage page principale (lorsque les titres fil dans toutes les langues sont visibles et ceux qui n'ont pas langtitle bbcode qui permettrait de déterminer que la traduction est nécessaire)
    - Canaux RSS

Je vais l'avoir à l'esprit et de le laisser grandir. Il peut être difficile, mais également utilisable pour de nombreux forums. S'il vous plaît noter que, à ce moment ce ne sont pas prioritaires élevé. Très probablement nous allons y réfléchir plus intensément lorsque nous intégrons vBET avec vBulletin expressions du système - ce qui pourrait résoudre au moins le premier numéro.

C'est vraiment la même demande comme ici: http://www.vbenterprisetranslator.co...html # post10157

Nous avons d'autre solution qui couvre ce besoin - c'est pourquoi ici proposée est refusée. S'il vous plaît voir ici: http://www.vbenterprisetranslator.co...html # post10157 pour plus de détails comment il sera résolu. En quelques mots - ensemble du forum auront une langue par défaut, et notre robot de marque de tous les anciens messages à l'aide de la langue de détection automatique. De cette façon, les forums qui a des sections pour les différentes langues seront en mesure d'utiliser vBET - tous les messages seront bien traduite et les utilisateurs seront en mesure d'écrire dans une langue quelconque, en tout lieu.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •