Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 15

Discussion: Problèmes avec vBET (Pages vBadvanced / blanc)

Membre Junior

Default Problèmes avec vBET (Pages vBadvanced / blanc)

Ok,

Im ont de sérieux problèmes avec l'installation de ce mod.

Je ne suis pas un novice quand il s'agit de mods installer et j'ai écrit des mods sur mesure, mais cela a quelque chose de cassé.

J'ai suivi le guide et de lire la FAQ, mais n'arrive pas à trouver pourquoi mon site ne fonctionne plus correctement.

J'ai installé le mod sur cardshare.tv

J'ai installer à la racine vBadvanced
    . Htaccess dans / root redirigeant de la non-www: www

J'ai vBulletin installé dans / forum

Im exécute également vBSEO Sitemap

J'ai édité les fichiers et les. Htaccess comme demandé, le site, puis semmed de travailler,

Mais je suis allé pour voir un fil et je viens d'obtenir une page blanche.

J'ai aussi vérifié aller juste www et j'ai une page blanche.
    J'ai alors mis dans le htaccess. Édités dans la racine /. Htaccess

Ce rapport a fixé la page blanche, cependant lors du clic de traduire, cela a fonctionné, mais a ajouté le forum dans l'URL, mais il n'a rien cassé, il semble un peu bizarre?

J'ai ensuite activé les drapeaux sur le forum, elles montrent très bien sur / forum, mais j'ai dû copier le dossier des images à mon / root et modifier les paramètres de la coutume et ajouter manuellement le varible pour ce montrer sur la page vbadvanced.

Donc, comme vous pouvez le voir im avoir quelques problèmes.