Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 15

Discussion: Problèmes avec vBET (Pages vBadvanced / blanc)

Membre Junior

Default Problèmes avec vBET (Pages vBadvanced / blanc)

Ok,

Im ont de sérieux problèmes avec l'installation de ce mod.

Je ne suis pas un novice quand il s'agit de mods installer et j'ai écrit des mods sur mesure, mais cela a quelque chose de cassé.

J'ai suivi le guide et de lire la FAQ, mais n'arrive pas à trouver pourquoi mon site ne fonctionne plus correctement.

J'ai installé le mod sur cardshare.tv

J'ai installer à la racine vBadvanced
    . Htaccess dans / root redirigeant de la non-www: www

J'ai vBulletin installé dans / forum

Im exécute également vBSEO Sitemap

J'ai édité les fichiers et les. Htaccess comme demandé, le site, puis semmed de travailler,

Mais je suis allé pour voir un fil et je viens d'obtenir une page blanche.

J'ai aussi vérifié aller juste www et j'ai une page blanche.
    J'ai alors mis dans le htaccess. Édités dans la racine /. Htaccess

Ce rapport a fixé la page blanche, cependant lors du clic de traduire, cela a fonctionné, mais a ajouté le forum dans l'URL, mais il n'a rien cassé, il semble un peu bizarre?

J'ai ensuite activé les drapeaux sur le forum, elles montrent très bien sur / forum, mais j'ai dû copier le dossier des images à mon / root et modifier les paramètres de la coutume et ajouter manuellement le varible pour ce montrer sur la page vbadvanced.

Donc, comme vous pouvez le voir im avoir quelques problèmes.
    J'ai aussi essayé de désactiver le plugin pour obtenir le site fonctionne correctement mais sa reste le même alors je vais devoir revenir en arrière et défaire mes modifications.

J'espère vraiment que quelqu'un pourrait nous éclairer sur mes questions comme je l'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur ce mod et aimerait vraiment se l'utiliser.

Membre Junior

OK,

Après plus bricolage que j'ai réussi à obtenir la première page (vbadvanced) la traduction, les fils traduisant donc la plupart des problèmes sont corrigés.

Cependant la seule chose bien que toujours un problème majeur.

Langue par défaut fonctionne comme il se doit

Mais

Si vous cliquez sur Traduire dans la page d'accueil puis cliquez sur les forums, vous êtes redirigé vers la page d'accueil.

Si vous êtes sur l'index des forums et vous cliquez sur traduire, vous êtes redirigé vers la page d'accueil.

Si vous êtes sur l'index des forums et goto un fil et cliquez sur traduire, vous êtes redirigé vers la page d'accueil.

Mais si vous cliquez sur un fil de la page d'accueil (vbadvanced), il sera traduit.

Ce doit être un problème à la racine /. Htaccess paramètres, cependant j'ai essayé de les éditer mais alors j'ai juste une page d'accueil vierge.
    Dernière édition par le contemptx; 20-04-10 au 16:57.

Membre Junior

Ceci est mon. Htaccess situé dans / forum

Code:
    # Comment the following line (add '#' at the beginning)
    # to disable mod_rewrite functions.
    # Please note: you still need to disable the hack in
    # the vBSEO control panel to stop url rewrites.
    RewriteEngine On

# Some servers require the Rewritebase directive to be
    # enabled (remove '#' at the beginning to activate)
    # Please note: when enabled, you must include the path
    # to your root vB folder (i.e. RewriteBase /forums/)

#RewriteBase /forum/

RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.cardshare\.tv
    RewriteRule (.*) http://www.cardshare.tv/forum/$1 [L,R=301]

RewriteRule ^((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]

#RULES for SEO translation links with vBSEO (have to be included before all rules to vbseo.php)
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/ [L,QSA]
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/$2 [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|vbseo_sitemap/|cron)
    RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
    RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|cron|vbseo_sitemap)
    RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbseo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !/(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
    RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L,QSA]

Membre Junior

J'ai oublié de mentionner im utilisant les versions suivantes:

vBET: 3.3.2 (acheté aujourd'hui)
    vBulletin: 3.8.0
    vBSEO: 3.3.0

Membre Junior

Woo Hoo! - Correction.

Il est descendu aux paramètres vBET.

Supprimé: Annuaire des forums: / forum
    Ensemble: Forum de domaine principal: Carte Cardsharing Partage Serveurs Forum CCcam Gbox Newcamd Dreambox

Maintenant, tout semble fonctionner bien, je vais surveiller mes sitemaps et de voir comment les choses vont.

Membre Junior

Mise à jour:

plan du site a augmenté de plus de 1,5 millions urls, vous permettra de savoir comment cela se met à la fois le sitemap de son côté soumis.

J'ai juste noté un utilisateur d'affichage, ce qui semble un peu bizarre?

Bonjour bonjour! - Carte Cardsharing Partage Serveurs Forum CCcam Gbox Newcamd Dreambox

il est en anglais ou en affichant à ce qu'il semble, cependant, son affichage en lui montrant en anglais et en montrant non le traduire en anglais?

Membre

mec J'espère que vous aurez pensé à elle .. T du personnel ne répond pas ici?

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Quote Envoyé par hotslot View Post
    mec J'espère que vous aurez pensé à elle .. T du personnel ne répond pas ici?
    S'il vous plaît noter que notre produit est utilisé par des clients de partout dans le monde. Nous pouvons avoir des différences beaucoup de temps. Si vous voulez répondre à votre question il suffit d'ouvrir n'importe quel message que vous voulez sur ce forum. Merci

Quote Envoyé par contemptx View Post
    Woo Hoo! - Correction.

Il est descendu aux paramètres vBET.

Supprimé: Annuaire des forums: / forum
    Ensemble: Forum de domaine principal: Carte Cardsharing Partage Serveurs Forum CCcam Gbox Newcamd Dreambox

Maintenant, tout semble fonctionner bien, je vais surveiller mes sitemaps et de voir comment les choses vont.

Quote Envoyé par contemptx View Post
    J'ai juste noté un utilisateur d'affichage, ce qui semble un peu bizarre?

Bonjour bonjour! - Carte Cardsharing Partage Serveurs Forum CCcam Gbox Newcamd Dreambox

il est en anglais ou en affichant à ce qu'il semble, cependant, son affichage en lui montrant en anglais et en montrant non le traduire en anglais?
    Oui - il ya lang bbcode utilisé à tort - il suffit d'éditer et de supprimer après lang bbcode. Très probablement cette happed car l'utilisateur a la langue par défaut mauvais jeu dans son PC de l'utilisateur.

S'il vous plaît noter que vBET avez plusieurs possibilités pour marquer combien la langue des messages:
    - Manuellement par l'ajout lang bbcode
    - Automatiquement par langue par défaut utilisateur dans User CP
    - Automatiquement par la détection automatique de la langue (vous devez l'activer dans les options de Google section)

Sur les forums sur nous en utilisant le dernier, car il empêche les paramètres utilisateur contre les faux. Dans cette stratégie chaque fois un nouveau message arrive Google est interrogé à ce sujet des langues et vBET marque automatiquement la langue du message (si Google est assez sûr - également configurable).

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •