Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 11

Discussion: Drapeaux ne se présente pas

Hybride Vue

Post Précédent Previous Post   Next Post Prochain Post
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    Avril 2010
    Messages
    34

    Default Drapeaux ne se présente pas

    Bonjour,

    J'ai été en utilisant la version gratuite de vBET et tout fonctionnait bien. J'ai désinstallé et a acheté la version complète. Maintenant, les drapeaux ne s'affichent pas n'importe où sur ma page? Si j'essaie de traduire manuellement en ajoutant PL / forum / elle fonctionne OK.

    Aussi, si je activer 'Menu déroulant Traductions "tout le style est incorrect.

    J'utilise vBulletin 4.0.3.

    Merci!

    Greg

  2. #2
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Salut.

    J'ai déjà répondu à ce sujet sur votre poste différent, mais je pense que j'ai mal compris - je pensais que les images des drapeaux ne sont pas affichés. Comme je comprends maintenant toute la section des drapeaux n'est pas visible du tout.

    Je suppose que vous avez mise en page personnalisée sur votre forum. Cela peut être le problème - encore qu'il doit être affiché (peut-être cassé, mais devrait). S'il vous plaît essayer de mettre les drapeaux en place personnalisée. Aussi s'il vous plaît envoyez-nous votre URL complète du forum - nous verrons la sortie HTML et chercher la cause - aussi pour le menu déroulant.

    Je comprends que vous avez désactivé le menu déroulant maintenant, car il est cassé - s'il vous plaît envoyez-nous copie d'écran et la sortie HTML lorsque le menu est disponible. Ici aussi - s'il vous plaît essayer lieu personnalisée - elle peut être que les emplacements par défaut ne sont pas appropriés pour votre mise en page a changé.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    Avril 2010
    Messages
    34

    Default

    Quote Envoyé par vBET View Post
    Salut.

    J'ai déjà répondu à ce sujet sur votre poste différent, mais je pense que j'ai mal compris - je pensais que les images des drapeaux ne sont pas affichés. Comme je comprends maintenant toute la section des drapeaux n'est pas visible du tout.

    Je suppose que vous avez mise en page personnalisée sur votre forum. Cela peut être le problème - encore qu'il doit être affiché (peut-être cassé, mais devrait). S'il vous plaît essayer de mettre les drapeaux en place personnalisée. Aussi s'il vous plaît envoyez-nous votre URL complète du forum - nous verrons la sortie HTML et chercher la cause - aussi pour le menu déroulant.

    Je comprends que vous avez désactivé le menu déroulant maintenant, car il est cassé - s'il vous plaît envoyez-nous copie d'écran et la sortie HTML lorsque le menu est disponible. Ici aussi - s'il vous plaît essayer lieu personnalisée - elle peut être que les emplacements par défaut ne sont pas appropriés pour votre mise en page a changé.
    J'ai essayé un code personnalisé:

    Code:
    <div id="flaggen" class="vbetflags_position">
     {vb:raw vbenterprisetranslatorflags}
    </div>
    URL:
    Code:
    http://www.coinforums.com/forum/
    Est URL réécriture de
    Code:
    http://www.coinforums.com/forum.php
    Pas de drapeaux J'ai quitté code là pour vous de voir ...

    Il ne faut pas s'inquiéter déroulant en ce moment.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    Avril 2010
    Messages
    34

    Default

    Drapeaux sont maintenant plus ... Je ne sais pas ce qui s'est passé?

    A l'origine, je copie / collé clés po Donc je suis allé au champ de la clé de licence, et se rendit à la fin, puis cliquez sur Supprimer pour voir si supplémentaires personnage invisible ASCII a été collé, maintenant ça fonctionne.

    Je ne sais pas, mais il fonctionne maintenant.

  5. #5
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Je ne sais pas, mais une grande

    S'il vous plaît restez cool - ces choses qui se passe et nous sommes ici pour aider à le résoudre

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    Avril 2010
    Messages
    34

    Default

    Quote Envoyé par vBET View Post
    Je ne sais pas, mais une grande

    S'il vous plaît restez cool - ces choses qui se passe et nous sommes ici pour aider à le résoudre


    Je souhaiterais avoir plus de temps pour me dépanner, mais le travail est prenant tout mon temps!

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    Avril 2010
    Messages
    59

    Default

    mes drapeaux ne sont pas montrés soit

  8. #8
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Quote Envoyé par hotslot View Post
    mes drapeaux ne sont pas montrés soit
    Lequel? Menu déroulant ou liste? S'il vous plaît vérifier votre configuration drapeaux (assurez-vous que ceux qui sont hochement de tête handicapés). Si vous avez mise en page personnalisée, puis vérifiez les différentes positions des drapeaux - la position par défaut sera toujours travailler sur la présentation par défaut - sur les clichés personnalisés pas nécessairement. Également à la fin juste essayer lieu personnalisés.

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    Avril 2010
    Messages
    59

    Default

    voir comment vous apparaît sur votre profil? http://www.vbenterprisetranslator.co...bers/vbet.html

    Mes membres du forum profils elle n'existe pas.

    Voir le profil: SlotFan - Machines à sous à chaud

  10. #10
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Quote Envoyé par hotslot View Post
    voir comment vous apparaît sur votre profil? http://www.vbenterprisetranslator.co...bers/vbet.html

    Mes membres du forum profils elle n'existe pas.

    Voir le profil: SlotFan - Machines à sous à chaud
    Il suffit de régler votre langue par défaut dans le CP de l'utilisateur.

    Aussi - s'il vous plaît noter que vous avez une certaine erreur sur la page qui vous a donné:
    Code:
    Warning: fetch_template() calls should be replaced by the vB_Template class. Template name: vbimghost_memberbit_noimg in [path]/includes/functions.php on line 3932

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •