Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 5 des 5

Discussion: Comment fonctionne la possibilité de marque gratuit?

Membre Junior

Default Comment fonctionne la possibilité de marque gratuit?

J'ai soutenu ce quand il était un mod gratuit, mais vous avez dit ne pas recevoir mon don - et puis même quand je vous ai donné le numéro de transaction PayPay vous n'avez toujours pas répondu.

Maintenant, j'ai payé pour la version complète, et l'option de marque libre aussi bien - et je n'ai toujours ensemble votre image de marque sur mon site et aucun détail sur la façon de l'enlever.

Pouvez-vous répondre à cela? Je pense que c'est injuste que j'ai payé deux fois et je n'ai toujours pas ce que j'ai payé pour.

Comment puis-je supprimer l'image de marque?
    Dernière édition par le nlpconnections; 11-04-10 au 16:40. Raison: Ajout d'une supplémentaire smiley si vous voulez savoir que j'étais calme haha

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Bonjour

Je n'ai pas été vérifier votre don, parce que vous avez également écrit que vous allez acheter la version payante de toute façon. Il n'y avait donc aucun sens de perdre du temps. J'ai vérifié dons dès maintenant et je vois que j'ai eu don de connexions PNL en Janvier (avec id transaction différente) - vous avez écrit à ce sujet en avril ... Donc, c'est la raison pour laquelle j'ai pensé qu'il n'était pas venu - j'ai vérifié que les dons ne durent pas fait il ya quelques mois.

Si vous avez un permis de marque libre, alors par défaut, il est enlevé un lien de crédit. Vous êtes aussi permis ensuite de supprimer les informations concernant la version vBET à tous. Nous envoyons des instructions pour ce faire par PM ou e-mail si quelqu'un se pose.

Vous avez obtenu ce que vous avez payé pour - vous pouvez être sûr à ce sujet J'envoie PM à vous dans un instant
    Dernière édition par le vBET; 11-04-10 au 22:31. Raison: mauvais mot

Membre Junior

Merci pour cela!

Membre Junior

Quote Envoyé par vBET View Post
    Bonjour

Je n'ai pas été vérifier votre don, parce que vous avez également écrit que vous allez acheter la version payante de toute façon. Il n'y avait donc aucun sens de perdre du temps. J'ai vérifié dons dès maintenant et je vois que j'ai eu don de connexions PNL en Janvier (avec id transaction différente) - vous avez écrit à ce sujet en avril ... Donc, c'est la raison pour laquelle j'ai pensé qu'il n'était pas venu - j'ai vérifié que les dons ne durent pas fait il ya quelques mois.

Si vous avez un permis de marque libre, alors par défaut, il est enlevé un lien de crédit. Vous êtes aussi permis ensuite de supprimer les informations concernant la version vBET à tous. Nous envoyons des instructions pour ce faire par PM ou e-mail si quelqu'un se pose.

Vous avez obtenu ce que vous avez payé pour - vous pouvez être sûr à ce sujet J'envoie PM à vous dans un instant
    Quand j'ai acheter la version gratuite est branding toutes ces choses déjà supprimé?

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

Si vous avez un permis de marque libre, alors par défaut, il est enlevé un lien de crédit. Vous êtes aussi permis ensuite de supprimer les informations concernant la version vBET à tous.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •