Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 3 123 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 24

Discussion: vBET 4.2.1 ne se traduit pas vBSEO messages Javascript

Membre

Exclamation vBET 4.2.1 ne se traduit pas vBSEO messages Javascript

Salut

J'ai remarqué que, avec vBET 4.2.1 et 4.0.2 vBulletin PL4 et vBSEO 3.5 RC3 Avis obtenir non traduits.

S'il vous plaît conseils

Starbug

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Vous avez besoin d'activer ces traductions - elle est désactivée par défaut pour des raisons de performances (pas tout le monde l'utilise). Vous trouverez l'option appropriée dans vBET -> Divers options

Membre

Désolé mais je ne suis pas stupide.

C'est sur, sinon je ne l'aurais pas signalé comme bug!

Voir Patientenfragen.net - nous avons les réponses

Personne ne suppose que n'importe lequel de nos utilisateurs est stupide C'est une procédure standard pour informer d'abord sur les possibilités de configuration, car l'utilisateur pourrait simplement manquer un peu de configuration, ou même pas l'air d'un tel. Je suis l'ouverture de nouveau la question et d'y aller

En effet, c'est un bug, car il n'est même pas ré-encodées. Nous allons prendre soin à ce sujet dès

Par la voie - Avez-vous remarqué que vous avez rompu la disposition sur le haut de page pour voir traduit et vos drapeaux disparaissent (sont même pas dans le code de sortie )?... Je vois que vous avez fait des modifications apportées au modèle manuel - s'il vous plaît vérifier ça c'est à cause de vos modifications (corps du texte modèle de réelle quelque part; revenir; chèque; le remettre).

Membre

Le tracé n'est pas cassé.

Vous avez vu une version mise en cache au cours d'un dépannage du plugin APC optimisation du cache

Essayez maintenant et voyez si vous voyez encore une mise en page plz cassés

PS: Le «stupide» une partie je viens de dire parce que vous simplement fermé le rapport de bug et il est passé sans attendre ma réponse.
    Vous devez attendre la réponse des premiers clients avant de déclarer des problèmes actifs résolu.
    Il est impoli autrement
    Dernière édition par le StarBuG; 08-04-10 au 16:25.

Membre

Une note plus

Je tiens à interdire: *. js dans le fichier robots.txt

J'ai eu ce inclus, mais c'est retiré pour l'instant juste au cas où cela a été la cause du problème de traduction (ce qui n'est pas).

Cependant, serait-ce la cause des ennuis avec la version fixe de nouvelles ou puis-je inclure dans mes robots.txt?

Quote Envoyé par StarBuG View Post
    Une note plus

Je tiens à interdire: *. js dans le fichier robots.txt

J'ai eu ce inclus, mais c'est retiré pour l'instant juste au cas où cela a été la cause du problème de traduction (ce qui n'est pas).

Cependant, serait-ce la cause des ennuis avec la version fixe de nouvelles ou puis-je inclure dans mes robots.txt?
    Etes-vous sûr que le fichier robots.txt est d'utiliser la notation * ...

Quoi qu'il en soit le contenu du fichier robots.txt n'ont aucun impact sur vBET.

Membre

Il n'est pas officiellement pris en charge dans l'original, mais protocoll Google Bot peut la gérer.
    Et c'est ce qui compte

Quote Envoyé par StarBuG View Post
    Le tracé n'est pas cassé.

Vous avez vu une version mise en cache au cours d'un dépannage du plugin APC optimisation du cache

Essayez maintenant et voyez si vous voyez encore une mise en page plz cassés

PS: Le «stupide» une partie je viens de dire parce que vous simplement fermé le rapport de bug et il est passé sans attendre ma réponse.
    Vous devez attendre la réponse des premiers clients avant de déclarer des problèmes actifs résolu.
    Il est impoli autrement
    Droite - désormais mise en page est OK.

Merci aussi pour votre suggestion sur le traitement des questions. S'il vous plaît noter que nous avons toujours rouvrir des questions, s'il apparaît que ce n'est pas vraiment résolu, et que «fermé» est seulement le préfixe - fil n'est pas fermée - vous pouvez toujours écrire et raconter ce problème n'est pas corrigé encore. Désolé si vous vous sentiez mal à l'aise à cause de cela.

Page 1 des 3 123 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •