Salut
J'ai remarqué que, avec vBET 4.2.1 et 4.0.2 vBulletin PL4 et vBSEO 3.5 RC3 Avis obtenir non traduits.
S'il vous plaît conseils
Starbug
Salut
J'ai remarqué que, avec vBET 4.2.1 et 4.0.2 vBulletin PL4 et vBSEO 3.5 RC3 Avis obtenir non traduits.
S'il vous plaît conseils
Starbug
Vous avez besoin d'activer ces traductions - elle est désactivée par défaut pour des raisons de performances (pas tout le monde l'utilise). Vous trouverez l'option appropriée dans vBET -> Divers options
Désolé mais je ne suis pas stupide.
C'est sur, sinon je ne l'aurais pas signalé comme bug!
Voir Patientenfragen.net - nous avons les réponses
Personne ne suppose que n'importe lequel de nos utilisateurs est stupide C'est une procédure standard pour informer d'abord sur les possibilités de configuration, car l'utilisateur pourrait simplement manquer un peu de configuration, ou même pas l'air d'un tel. Je suis l'ouverture de nouveau la question et d'y aller
En effet, c'est un bug, car il n'est même pas ré-encodées. Nous allons prendre soin à ce sujet dès
Par la voie - Avez-vous remarqué que vous avez rompu la disposition sur le haut de page pour voir traduit et vos drapeaux disparaissent (sont même pas dans le code de sortie )?... Je vois que vous avez fait des modifications apportées au modèle manuel - s'il vous plaît vérifier ça c'est à cause de vos modifications (corps du texte modèle de réelle quelque part; revenir; chèque; le remettre).
Le tracé n'est pas cassé.
Vous avez vu une version mise en cache au cours d'un dépannage du plugin APC optimisation du cache
Essayez maintenant et voyez si vous voyez encore une mise en page plz cassés
PS: Le «stupide» une partie je viens de dire parce que vous simplement fermé le rapport de bug et il est passé sans attendre ma réponse.
Vous devez attendre la réponse des premiers clients avant de déclarer des problèmes actifs résolu.
Il est impoli autrement
Dernière édition par le StarBuG; 08-04-10 au 16:25.
Une note plus
Je tiens à interdire: *. js dans le fichier robots.txt
J'ai eu ce inclus, mais c'est retiré pour l'instant juste au cas où cela a été la cause du problème de traduction (ce qui n'est pas).
Cependant, serait-ce la cause des ennuis avec la version fixe de nouvelles ou puis-je inclure dans mes robots.txt?
Il n'est pas officiellement pris en charge dans l'original, mais protocoll Google Bot peut la gérer.
Et c'est ce qui compte
Droite - désormais mise en page est OK.
Merci aussi pour votre suggestion sur le traitement des questions. S'il vous plaît noter que nous avons toujours rouvrir des questions, s'il apparaît que ce n'est pas vraiment résolu, et que «fermé» est seulement le préfixe - fil n'est pas fermée - vous pouvez toujours écrire et raconter ce problème n'est pas corrigé encore. Désolé si vous vous sentiez mal à l'aise à cause de cela.