Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 13

Discussion: comment faire tous les messages traduits et du fil de plan du site

Membre Senior

Default comment faire tous les messages traduits et du fil de plan du site

aider à faire un meilleur code
    ceci est mon code ajouté

/ / Code supplémentaire
    $ Alanguages = array ('fr', 'ms', 'ar', 'zh-CN');
    if (! $ archivés) {
    $ Strlenhost = strlen ($ vbseo_vars ['bburl']."/");
    Currentthreadurl $ = vbseo_url_thread ($ threadrow, 1, $ archivées);
    foreach ($ alanguages que $ langue) {
    $ Vbseo_stat ['t']++;
    Enchancedthreadurl $ = substr ($ currentthreadurl, 0, $ strlenhost). $ Language ."/". substr (currentthreadurl $, $ strlenhost);
    vbseo_add_url (enchancedthreadurl $, $ avant, $ threadrow ['lastpost'], $ freq);
    }
    }
    / / Fin du code supplémentaire

mes statistiques ci-dessous
    Threads
    89,236
    Membres
    1,877
    plan du site par défaut de créer environ urls 2xx.xxx
    mais avec ses 5 langues seulement de créer 457 160 urls

pour le post que, si tous traduits et créer des URL dans le plan du site
    environ 560.000 de ses urls

ce qui est erroné avec mon code
    S'il vous plaît aidez-moi à
    Merci

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Notre code d'intégration tout simplement ajoute simplement des URL pour les discussions traduits. Et par défaut uniquement à la première page du fil. Nous décrivons comment changer le code pour avoir aussi des pages autre thread, si vous le voulez.

Pages membres ne sont pas pertinents, et nous conseillons de même bloquer ces pages par robots.txt

Si vous voulez avoir dans votre sitemap également des liens pour des postes traduit, alors s'il vous plaît solution d'utilisation ci-dessous:
    1. Ouvrir le fichier / vbseo_sitemap / vbseo_sitemap_functions.php
    2. Trouvez le code suivant:
    PHP Code:
    $vbseo_stat['p'] += vbseo_add_2urls
    3. Dont il est saisi:
    PHP Code:
    //additional code

$currenturl vbseo_url_post($threadrow$postrow$pcount);
      foreach(
    $alanguages as $language) {
        ++
    $vbseo_stat['p'];

$enchancedurl substr($currenturl,0,$strlenhost). $language."/".substr($currenturl,$strlenhost);

vbseo_add_url($enchancedurl$prior2$postrow['dateline'], $vboptions['vbseo_sm_freq_p']);
      }
    //end additional code 
    Dernière édition par le vBET; 04-04-10 au 13:14. Raison: confirmés travaillant

Membre Senior

travailler
    merci merci merci
    thankssssssss ******************************

Membre

"1. Ouvrir le fichier / vbseo_sitemap / vbseo_sitemap_functions.php"

Je ne trouve pas cela ..

Est-ce que dans le gestionnaire de style?

Quote Envoyé par hotslot View Post
    "1. Ouvrir le fichier / vbseo_sitemap / vbseo_sitemap_functions.php"

Je ne trouve pas cela ..

Est-ce que dans le gestionnaire de style?
    Avez-vous Sitemap Generator est installé sur votre forum?

Membre

Je n'ai aucune idée?

Pouvez-vous s'il vous plaît log de retour dans ma section admin et vérifier? Je constate que nous avons une sorte de «question» à propos plan du site quand nous connecter à l'aide mais nous Sitemap vBSEO correcte?

Je n'ai aucune idée?

Pouvez-vous s'il vous plaît log de retour dans ma section admin et vérifier? Je constate que nous avons une sorte de «question» à propos plan du site quand nous connecter à l'aide mais nous Sitemap vBSEO correcte?
    Donc, vérifiez dans votre section admin. Aussi, si vous l'avez installé, vous devriez rechercher / Vbseo_sitemap / vbseo_sitemap_functions.php dans votre répertoire forum.

Membre

Parfois il est plus facile à faire / spectacle, puis de dire ce qui doit être fait. Je n'ai aucune idée car je suis très confus quand il s'agit de ce genre de choses. Je ne sais cependant que j'ai acheté deux licences ici et ne semble pas être vaut toute valeur à l'exception des céphalées et des erreurs de Google. C'est un logiciel qui ne devrait pas être acheté à moins de savoir comment modifier les licences et les codes et les monter pour travailler. Je pense vBET est de 2 ans loin d'être un programme véritablement legit prêt à fonctionner alors peut-être il devrait être placé pour Vente.On même payé pour l'instillation que je ne sais rien à propos de cette substance. J'ai vraiment besoin de quelqu'un à partir vBET à dépenser les 2 minutes pour regarder dans mon admin et faire avancer les choses courir comment ils devraient être. J'ai foi en des choses vBET juste besoin de le configurer, où il fonctionne réellement droit.
    Dernière édition par le hotslot; 25-04-10 au 21:15.

Parfois il est plus facile à faire / spectacle, puis de dire ce qui doit être fait. Je n'ai aucune idée car je suis très confus quand il s'agit de ce genre de choses. Je ne sais cependant que j'ai acheté deux licences ici et ne semble pas être vaut toute valeur à l'exception des céphalées et des erreurs de Google. C'est un logiciel qui ne devrait pas être acheté à moins de savoir comment modifier les licences et les codes et les monter pour travailler. Je pense vBET est de 2 ans loin d'être un programme véritablement legit prêt à fonctionner alors peut-être il devrait être placé pour Vente.On même payé pour l'instillation que je ne sais rien à propos de cette substance. J'ai vraiment besoin de quelqu'un à partir vBET à dépenser les 2 minutes pour regarder dans mon admin et faire avancer les choses courir comment ils devraient être. J'ai foi en des choses vBET juste besoin de le configurer, où il fonctionne réellement droit.
    S'il vous plaît noter que vBET est très léger et l'installation est triviale. Il n'ya pas de n'importe quelle édition de fichiers à tous à installer vBET.

Intégration avec les différents plugins dépend de ces possibilités de plugins. Si n'importe quelle édition d'intégration est nécessaire, elle signifie seulement que le plugin qui est intégré est faible au point de soutenir des fonctionnalités supplémentaires. Vous pouvez écrire à l'équipe du site est interdite si vous pensez qu'ils ont fait des produits avec des possibilités d'intégration faible (pas de crochets à tous) et que vous voulez leur poser des questions sur son amélioration. Nous sommes seuls responsables de notre code et donner des solutions pour intégrer ceux qui ne pensent pas à ce sujet. Nous ne pouvons pas dire à l'équipe du site est interdite aux modifications apportées et rendre leurs produits ouverts pour des fonctionnalités supplémentaires (en fait nous l'avons fait - ils ne veulent pas avoir leur produit ouvert pour de nouvelles fonctionnalités).

Pour en revenir à la question - quel est le problème? Vous prétendez que notre personnel devrait vous aider à faire avancer les choses courir comment ils devraient être, mais vous n'avez jamais dit ce qui est ne fonctionne pas convenablement. Comme je comprends votre envie de trouver le fichier en raison d'une sorte de problème avec le générateur. Alors quel est le problème?
    Dernière édition par le vBET; 25-04-10 au 21:30.

Membre

Merci pour la réponse. Je veux simplement tous les messages traduits et discussions dans le plan du site et si possible, cela doit être fait lors de l'installation ou à un clic d'un bouton d'option de la section admin donc pas besoin de modifier quoi que ce soit. Êtes-vous recommandons une cible géographique dans les outils de webmaster pour chaque langue? Aussi, ne vous recommandons d'ajouter un flux RSS / Plan du site pour chaque langue dans les outils de webmaster?

C'est pourquoi je voulais une aide pour tous les après traduits pour être ajouté à la carte du site donc cela pourrait ne pas être un problème.

Cordialement
    Dernière édition par le hotslot; 25-04-10 au 21:55.

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •