Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 2 des 2 FirstPremier 12
Résultats 11 à 13 des 13

Discussion: comment faire tous les messages traduits et du fil de plan du site

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Quote Envoyé par hotslot View Post
    Merci pour la réponse. Je veux simplement tous les messages traduits et discussions dans le plan du site et si possible, cela doit être fait lors de l'installation ou à un clic d'un bouton d'option de la section admin donc pas besoin de modifier quoi que ce soit. Êtes-vous recommandons une cible géographique dans les outils de webmaster pour chaque langue? Aussi, ne vous recommandons d'ajouter un flux RSS / Plan du site pour chaque langue dans les outils de webmaster?

C'est pourquoi je voulais une aide pour tous les après traduits pour être ajouté à la carte du site donc cela pourrait ne pas être un problème.

Cordialement
    Mais vous avez Sitemap intégrée - qui a été fait lors de l'installation - quel est le problème? Quelque chose ne fonctionne pas? ... Avez-vous même vérifier ça marche et j'ai vu nombre d'URL ne radicalement amélioré? S'il ya un problème - s'il vous plaît dire ce qui est faux.

À propos du ciblage géographique - Je ne savais pas que c'est une telle possibilité de cibler un domaine à plusieurs endroits en fonction de masque d'URL. Etes-vous sûr que les Webmaster Tools prend en charge quelque chose comme ça?

Et sitemap est généré une avec des liens vers toutes les pages traduites avec des liens d'origine. Alors vous restez avec les outils webmaster réelle de configuration pour Google sitemap et l'obtenir.

Membre

Quote Envoyé par vBET View Post
    Mais vous avez Sitemap intégrée - qui a été fait lors de l'installation - quel est le problème? Quelque chose ne fonctionne pas? ... Avez-vous même vérifier ça marche et j'ai vu nombre d'URL ne radicalement amélioré? S'il ya un problème - s'il vous plaît dire ce qui est faux.

À propos du ciblage géographique - Je ne savais pas que c'est une telle possibilité de cibler un domaine à plusieurs endroits en fonction de masque d'URL. Etes-vous sûr que les Webmaster Tools prend en charge quelque chose comme ça?
    Oui ils le font, j'ai fait quelques recherches approfondies et ils le font. J'ai actuellement plusieurs mis en place cette façon, mais im tester les eaux avant de changer tous.
    Dernière édition par le vBET; 25-04-10 au 22:34. Raison: bbcode devis corrigés

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Quote Envoyé par hotslot View Post
    Oui ils le font, j'ai fait quelques recherches approfondies et ils le font. J'ai actuellement plusieurs mis en place cette façon, mais im tester les eaux avant de changer tous.
    OK. Vraiment, je préfère ne pas donner des conseils sur quelque chose dont je ne sais pas. Et je viens de découvrir que vous êtes capable d'endroits CET plusieurs à un domaine en fonction de masques d'URL.
    Si vous s'il vous plaît pourriez écrire pour les autres utilisateurs comment faire - je pense qu'ils pourraient être gracefull pour bon article à ce sujet (même courte un).

Donc, en ce moment, je peux seulement dire que Google gère très bien les langues des pages - en particulier que vBET change de manière appropriée le code de langue de la page dans la sortie HTML. Donc ça ne devrait pas être nécessaire et je ne vois pas comment ça pourrait améliorer quoi que ce soit. Je ne peux toujours pas vous conseiller dans ce domaine. Désolé
    Dernière édition par le vBET; 25-04-10 au 22:52. Raison: typo

Page 2 des 2 FirstPremier 12

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •