Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 2 des 2 FirstPremier 12
Résultats 11 à 15 des 15

Discussion: Plus des problèmes de charge

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Quote Envoyé par Snake View Post
    J'ai été la construction de sites de 10 ans, je suis pleinement conscient de charge 10x ne veut pas dire les ressources 10x, arrêtez de me traiter comme un idiot et une cuillère d'alimentation m'a ordures. Les faits sont froids avec ce mod vs l'autre mod gratuitement votre charge est méga. Et aux heures de pointe sur mon site est maintenant lent et peu réactif. Oui, les pages de traduire rapidement en heures creuses, mais à un coût d'un serveur lent tard dans la journée. J'ai un quad core, le raid 15K SAS du serveur, qui est très bien optimisé, exécutez 0,50 toute la journée avant ce avec un trafic important. C'est le code qui ajoute vBET charge et rend le serveur lent aux heures de pointe, c'est un fait, ce n'est pas l'augmentation du trafic, j'ai eu le même trafic et de bots avant et le serveur fait face fine, il est le produit de traduction. Période. Dépêchez-vous et de le corriger, j'ai vraiment pas envie de payer un autre 300 £ par mois pour une mise à niveau du serveur, juste pour lancer un MOD lol.
    Je comprends que vous était déjà familier avec informations sur la charge du serveur, qui je vous ai donné. S'il vous plaît noter que je n'ai aucune connaissance sur la façon dont chaque pointe est de milliers de nos utilisateurs et à chaque fois que je vais donner des informations ass complet qu'il peut être utile. Il ne signifie pas que je te traite comme idiot - cela signifie que je me soucie de vous donner des informations qui peuvent être utiles pour vous et pour l'évaluation de votre état de serveur. S'il vous plaît m'indiquer l'autre mod gratuit qui vous parle je serai heureux de faire une comparaison Aussi chaque fois que vous êtes libre de choisir le meilleur solution pour vous.

J'ai vérifié votre forum, encore et encore, il semble réagir très vite. S'il vous plaît me donner frame meilleur moment pour être en mesure à l'observateur ce que vous écrivez sur vos réponses lente aux heures de pointe.

Si vous voulez vérifier comment votre trafic ont changé en raison des vBET - s'il vous plaît générer des rapport qui va vous montrer tout le trafic vers des pages traduites - c'est ce que vous avez gagné grâce à vBET.

Vous avez absolument raison que les traductions besoin de ressources supplémentaires - il n'ya pas d'autre moyen, et vous ne trouverez jamais de produits qui va traduire votre site sans aucun coût. Comme je l'ai déjà mentionné plus de temps nécessite d'attente pour la traduction de Google quand il n'est pas mis en cache, et pendant ce temps vos fils à attendre pour la réponse ce sont plus d'impact sur la charge du serveur. Vous pouvez définir le temps de vivre plus de cache - alors traductions souvent nécessaire sera déjà dans le cache. Mais pour ne pas avoir des traductions en cache tout produit devra attendre pour la traduction. Il n'y a aucune autre façon.

S'il vous plaît noter que pense être cassés pour être en mesure de le réparer.

Comme je vous ai déjà écrit, nous améliorons constamment la performance vBET. Et je vous ai déjà écrit, que nous avons des améliorations de performance qui sont maintenant prêts sur scène bêta vBET4.x. Aujourd'hui nous allons publier une version avec des améliorations vBET4.x nouvelles performances supplémentaires. Et quand les bugs pour ceux (s'ils existent) seront corrigés, nous passerons ces améliorations à vBET3.x Il n'est pas nécessaire de pousser.

Aussi personne ne vous oblige à payer un autre 300 £ par mois pour un serveur - vous prendre vos propres décisions et vous avez beaucoup d'options ici. Dont diminution du nombre de langues prises en charge, ou même de passer à un autre produit dont vous parlez est beaucoup mieux. Nous comprenons parfaitement que les solutions que vous utilisez doit correspondre à vos besoins et possibilités. Nous sommes heureux d'offrir à nos clients des produits de mieux en mieux. Et nous sommes conscients que dans les situations où la demande doit attendre la réponse sous forme d'un autre serveur la charge du serveur sera plus grand, peu importe les solutions que nous allons utiliser. Nous serons heureux si vous restez avec notre produit et de le configurer pour s'adapter yo vos possibilités. Et nous serons heureux de vous donner un coup de main dans ce domaine

S'il vous plaît noter que nous venons de donner la nouvelle solution d'intégration avec Sitemap Generator. Si vous êtes intégrés - s'il vous plaît voir les instructions d'intégration de nouvelles ici: http://www.vbenterprisetranslator.co...tegration.html
    Il augmente considérablement la vitesse de génération de sitemap (sur notre forum de plus de 12 fois).

C'est clair comme le jour pour moi ce mod a été libéré sans essais appropriés, et clairement le propriétaire n'est pas intéressé à régler les problèmes.

Fail.

A propos de la question. Je suis désolé. J'ai supposé à tort que vous avez donné dans la première réponse de cette infos, j'ai été clair que nous abordons la question:
    Quote Envoyé par vBET View Post

...

Et vous avez raison à 100% - nous pouvons faire mieux, nous le ferons et nous le faisons tout le temps Attends un peu que nous nous déplaçons tous les améliorations que nous avons faites durant la mise en œuvre vBET4.x

Si je peux vous donner quelques conseils - merci de vérifier comment vous pouvez optimiser vBET: http://www.vbenterprisetranslator.co...rformance.html
    Surtout envisager de désactiver certaines langues et de bloquer des pages non pertinentes par robots.txt
    Dernière édition par le vBET; 19-03-10 au 03:02.

Michael, vous avez tort, cette charge n'est pas causée par une augmentation du trafic, elle est causée par la lecture et l'écriture des traductions à mysql.

Si l'équipe vBulletin peuvent lire et écrire à mysql avec une charge faible pourquoi ne peux pas vous?

Pauvres de code mon ami.
    Vous avait déjà noté que nous avons prévu le maintien des systèmes de cache (fichier et les moteurs existants). S'il vous plaît examiner quelles sont vos intentions dans ce débat et ça va dans la bonne direction pour améliorer l'état du serveur tour - si elle est toujours au point.

Votre question suppose que la charge est causée par la communication avec mysql. Pouvez-vous s'il vous plaît nous donner source de ce diagnostic? Nous serons heureux de l'étudier

Membre Junior

Quote Envoyé par sarangan View Post
    Quelle version vous avez utilisé? S'il vous plaît mettre à jour la dernière version - nous avons fait des améliorations des performances exceptionnelles. Beaucoup d'utilisateurs ont écrit leurs remerciements pour que, voyant grosse différence - surtout dans la zone de charge du serveur

Edited:
    Je viens de vérifier votre forum et vBET y travaille - s'il vous plaît ne pas écrire de fausses déclarations sur l'état vBET.
    Dernière édition par le vBET; 22-04-10 au 14:58.

Page 2 des 2 FirstPremier 12

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •