Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 4 des 4

Discussion: L'ajout de hreflang HTMNLANGtags question

Membre Senior

Default L'ajout de hreflang HTMNLANGtags question

J'ai commencé à ajouter <link rel="suppléant" hreflang="lang_code" href="url_de_la_page" /> balises de mes pages sur VB 4.5 mais j'ai besoin d'obtenir la traduction d'url, où est-ce strored dans la base de données?

Merci
    Chris

Membre Senior

OK de Travail sur l'élimination des DBSEO et en utilisant les éléments par défaut, gros mal de tête et d'avoir des problèmes maintenant où lang est de le faire après l' /forum/ annuaire et tnhat n'est pas la façon dont je l'ai eu dans le passé.

Se transformer en un désordre

Membre Senior

Permettez-moi de recueillir quelques infos pour une journée avant de vous répondre, comme je ne cesse de faire des modifications sur mon test de l'installer..

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Traductions pour les Url sont stockés comme toutes les autres traductions vBET tables de cache. Vous trouverez qu'il est facile, parce que ceux qui sont à l'aide du préfixe. Mais vous n'avez pas besoin d'y aller. Lorsque votre Url va changer vBET sera juste traduire le texte et de le stocker dans le cache.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •