J'ai commencé à ajouter <link rel="suppléant" hreflang="lang_code" href="url_de_la_page" /> balises de mes pages sur VB 4.5 mais j'ai besoin d'obtenir la traduction d'url, où est-ce strored dans la base de données?
Merci
Chris
J'ai commencé à ajouter <link rel="suppléant" hreflang="lang_code" href="url_de_la_page" /> balises de mes pages sur VB 4.5 mais j'ai besoin d'obtenir la traduction d'url, où est-ce strored dans la base de données?
Merci
Chris
OK de Travail sur l'élimination des DBSEO et en utilisant les éléments par défaut, gros mal de tête et d'avoir des problèmes maintenant où lang est de le faire après l' /forum/ annuaire et tnhat n'est pas la façon dont je l'ai eu dans le passé.
Se transformer en un désordre
Permettez-moi de recueillir quelques infos pour une journée avant de vous répondre, comme je ne cesse de faire des modifications sur mon test de l'installer..
Traductions pour les Url sont stockés comme toutes les autres traductions vBET tables de cache. Vous trouverez qu'il est facile, parce que ceux qui sont à l'aide du préfixe. Mais vous n'avez pas besoin d'y aller. Lorsque votre Url va changer vBET sera juste traduire le texte et de le stocker dans le cache.