Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 4 des 4

Discussion: intitulé le «Derniers messages»

Membre

Default intitulé le «Derniers messages»

Text automatically translated from: Italian to: French
    Translated text
    J'ai un néerlandais écrit dans mon forum avec sa langue originale, et tout semble correct, sauf les "Derniers messages"

la discussion est la suivante:
    Le Collège des jeunes près de Bad Tölz et les enfants d'âge scolaire

mais le titre comme le "dernier message" apparaît écrit comme:
    Vieux [langtitle = nl] Het de buurt van internaat Bad Tölz voor Jongeren schoolgaande fr ...

comment résoudre ce problème?
    Merci
    Original text

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

vBET a un code spécial pour trouver de telles situations et il correct pour le dernier message Forum.

S'il vous plaît dire où exactement cela semble? Ou même de donner capture d'écran si vous voulez. En ce moment je ne peux pas le voir sur votre forum. Peut-être écrivez réponse à ce fil et envoyer attachent capture d'écran montrant où cette question apparaît.

Membre

Text automatically translated from: Italian to: French
    Translated text
    le voici: le problème que j'ai surligné en jaune:

http://img101.imageshack.us/img101/6...atitolo1ub.jpg
    Original text

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Or il est clair

Il n'est pas vBET bug - il est question de l'intégration. vBET peut être intégré avec des mods les résultats de Ajax et peut se traduire de tels résultats si le mod est à l'aide du crochet xml_print_output. S'il vous plaît voir ici pour plus de détails:
    http://www.vbenterprisetranslator.co....html # post1781

Aussi s'il vous plaît noter que à ce moment si vous réussissez à l'intégration de cette'...' question restera toujours. Les résultats seront traduits si elle sera intégrée, mais avec des titres bbcode langtitle clôture ne seront pas coupées. Pas dans vBET 3.x 4.x, nous avons une solution pour cela. vBET 3.x sera telle dans la prochaine version.

Si vous n'avez aucune connaissance de PHP alors il serait préférable de demander à l'auteur du mod d'aide spécifiques.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •