Im en utilisant dragonbyte, je suis bien anglais et il semble serais OK. permettez-moi de continuer à chercher
Im en utilisant dragonbyte, je suis bien anglais et il semble serais OK. permettez-moi de continuer à chercher
OK, donc en anglais, il semble tout à fait correct, la modification de lang son, montrant le forunthread? ext.. n'a pas VBET renommer les url pour les pages traduites? L'anglais est connecté ou tous les liens sont .html réécrit?
Seulement quand la page est traduite ne l'url non réécrite
Une fois de plus en anglais, il n'est pas correct, parce que vous êtes redirigé vers showthread.php page et vous ne devriez pas. URL dans votre navigateur doit être la même qu'en première page - SEO friendly.
Par exemple aller à la page:
Vous allez être redirigé vers:Code:https://www.allfreechips.com/phpBB2/new-members-forum/10209-new-members-please-read-before-posting-new-post.html
Qui ne devrait pas arriver.Code:https://www.allfreechips.com/phpBB2/showthread.php?t=10209&page=10&p=75367#post75367
Ce qui se passe avec les Url sur les pages traduites peut être lié à ce problème, de sorte que celui-ci doit être résolu en premier.
Clairement vBulletin ne reconnaît URL appropriée et de faire de la redirection de pas SEO friendly.
Comme je l'ai écrit, vous pouvez facilement vérifier est-il lié à vBET ou non - voir le post précédent.
Je ne peux pas re-créer le nouveau post dans la section de fil. Si j'ai cliquer sur votre url, il re-dirige, mais tout le forum en cliquant normal montre seo freindlt url. Je pensais que j'étais ok avec VB mais où êtes-vous d'obtenir le nouveau post le lien pour un thread?
Vous trouverez des "nouveau post" des liens sur votre forum sur la page principale:
Veuillez cocher ne vBET est liée à "nouveau post" problème en désactivant un instant. Si ce n'est pas trouver de solution. Si oui - nous vous aider.Code:https://www.allfreechips.com/phpBB2/
Je vois aussi un autre problème. Comme je le vois maintenant, pour ne pas "nouveau post" des liens de votre RÉFÉRENCEMENT des liens fonctionne très bien, mais vous ne pouvez pas aller à la page traduite - vous eu la redirection de retour à la page en anglais. Cela se produit uniquement sur le thread des liens (sous-forums sont OK).
Assurez-vous que votre .fichier htaccess est OK. Assurez-vous également que vous utilisez soutenu par vBET RÉFÉRENCEMENT de liens. Veuillez noter que vBET requiert l'intégration avec vbulletin si vous l'utilisez (décrit dans readme.html).
Si vous confirmez que votre configuration est bonne et la question arrivera encore, nous allons vous aider à résoudre sur votre serveur. Toujours tout d'abord, merci de jachère nos instructions. Installation/configuration de service est payé, nous allons vous aider à libérer si ce n'est quelques vBET bug. Donc, nous devons d'abord vérifier que votre configuration est fine et "nouveau post" le problème est lié à la vBET. Aussi longtemps que le RÉFÉRENCEMENT ne sont pas bien fonctionner sans vBET on ne peut pas s'attendre à travailler très bien avec vBET.
Dernière édition par le vBET; 15-03-19 au 15:13.
J'ai eu votre équipe de modifier le htaccess il y a longtemps pour le forum et non des pages du forum, je suis aussi allé avec Dragonbyte SEo en place de vbulletin. Je sais que je ne peux pas supprimer le VBSE fonctions sont toujours sans erreur, même si le plugin est retiré de vbulletin.
voici le forum annuaire htaccess liés.
Code:RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/phpBB2/ [L,QSA] RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/phpBB2/$2 [L,QSA] RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|dbseo_sitemap/|cron) RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA] RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/ RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA] RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|cron|dbseo_sitemap) RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ dbseo.php [L,QSA] RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !/(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/ RewriteRule ^(.+)$ dbseo.php [L,QSA]
Dans le répertoire de racine, j'ai beaucoup de cpanel ajouté comodo lignes avec vbet ajoutée aussi bien pour l'extérieur des pages du forum, mais qui ne devraient pas l'effet newthread ext.
Moi aussi je suis passé par tous les Dragonbyr=te paramètres et vbet et aucune mention d'un nouveau thread. Je vais payer des frais pour cette regardé de plus près si nécessaire pour corriger.
Dragonbyte SEO n'est PAS pris en charge par vBET - c'est pourquoi vous avez des questions. Nous n'avons pas de plan à l'appui externe de RÉFÉRENCEMENT des moteurs, parce que vBulletin a native de RÉFÉRENCEMENT du moteur depuis la 4.0. Nous soutenons l'intégration avec vbulletin comme de compatibilité descendante pour les forums avant de 4.0 ou qui ne veulent pas changer de RÉFÉRENCEMENT des moteurs. Les Forums qui veulent supprimer vbulletin ont de RÉFÉRENCEMENT gratuit moteur inclus dans vBulletin depuis la 4.0.