Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 3 des 3 FirstPremier 123
Résultats 21 à 29 des 29

Discussion: Mis à jour à la dernière version 4101BF aujourd'hui pour lang link rel= "alternate" hreflang

  1. #21
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Juin 2010
    Messages
    276

    Default

    hmm, je pensais que dragonbyte était la seule option après vbulletin. permettez-moi d'étudier la suppression de tous ensemble

  2. #22
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Juin 2010
    Messages
    276

    Default

    Q rapide.. en regardant les construit dans la version de vb 4.5 je peux très bien garder toutes les url comme ils sont, mais ce n'est pas l'ajout d' .html par défaut et je vois que vos url gere ajouter .html Toute aide dans ce serait génial car il semble que pas une option à l'intérieur de l'URL de la section.

    T2 - je suis encore lié à la VBULLETIN fonctions avec VBET, je ne me souviens pas si il y avait un mod/paramètre à UTILISER VBULLETIN avec VBET que je ne peux pas localiser à désactiver.

    L'espoir de nettoyer tout cela en place et faire fonctionner correctement ici bientôt! merci

  3. #23
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Dans ce forum, nous avons encore de vbulletin. Nous sommes natif à l'aide de phpbb SEO sur notre test forum et nous n'avons pas ajouté .html
    Dans internet, vous pouvez trouver des articles sur le passage de vbulletin natif phpbb SEO. L'une de celles-ci: https://www.vbulletin.com/forum/foru...and-fixing-url
    Ce n'est pas parfait - il suggérer redirection 301 à l'ancienne URL, mais après que vBulletin doit utiliser une autre redirection 301 pour son nouveau SEO URL. Ce n'est pas parfait pour la performance (1 redirection), mais ce sera seulement pour ceux qui sont venus de l'ancienne URL de certains liens ou de pages indexées. Avec le temps, Google va indexer et si 301 est utilisée, elle doit être sans danger pour votre RÉFÉRENCEMENT (Google sais juste que la page est nouvelle URL). Vous pouvez chercher d'autres articles, peut-être que vous trouverez comment faire pour rediriger directement vers la nouvelle URL. De toute façon - c'est l'une des solutions.

    Configuration de vBulletin fonctionnalité et d'autres mods est hors de notre portée. Nous allons vous aider avec vBET de configuration. Vous pouvez demander à vBulletin de l'équipe à propos de SEO native de configuration, puisque c'est leur fonctionnalité et ils le savent mieux.

  4. #24
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Juin 2010
    Messages
    276

    Default

    Si vous n'êtes pas peur de la VBSE questions wioth de sécurité? J'ai une licence complète de VBULLETIN toujours pas sûr si je peux DL le code plus que,.

  5. #25
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Juin 2010
    Messages
    276

    Default

    Serait glace pour rediriger toutes les url de nouveaux urls, je pense, un peu peur de la masse à déplacer si

  6. #26
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Nous n'avons pas eu de problèmes de sécurité avec vbulletin et nous ne sommes pas conscients de ces.

    Si vous modifiez votre RÉFÉRENCEMENT des liens, vous devriez faire de la redirection. Sinon, vous perdrez votre trafic provenant de l'extérieur de liens (ce qui points à ne pas les Url existantes) et vous perdrez dans les moteurs de recherche qui permettra de voir que tout est déjà contenu indexé disparaître. Pages en vertu de la nouvelle Url sera indexé en tant que nouveau contenu au lieu de simplement être réindexée en vertu de la nouvelle URL. C'est pourquoi nous avons redirection 301 - pas seulement pour la redirection, mais également à dire que l'ancien contenu a changé de façon permanente à son adresse. C'est une des raisons pourquoi nous ne voulons pas changer notre RÉFÉRENCEMENT moteur, mais si vous l'avez déjà fait, vous devez prendre soin de redirection à partir d'anciennes Url vers les nouvelles.

  7. #27
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Juin 2010
    Messages
    276

    Default

    Je ne veux pas le changer lol, mais je dois apperently. VBULLETIN a 2 grands exploits et c'est pourquoi ils ont fermé. J'ai été frappé par l'un d'assez dur où tous google, le trafic a été re-dirigé.

  8. #28
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Merci pour l'information. À mon avis, des principales raisons de la fermeture de vbulletin, c'est que la fonctionnalité est déjà inclus dans vBulletin depuis la 4.0, de sorte que les gens arrêtent d'acheter vbulletin. Il n'y a pas de sens de dépenser un autre de dollars pour quelque chose que vous avez déjà obtenu. Sinon vbulletin équipe voudrais juste faire la mise à jour et de se débarrasser des exploits. Mais c'est juste mon avis.

    À ce moment, je vais marquer ce fil comme résolu, puisque nous constatons qu'il n'y a rien de mal avec vBET dans ce domaine, vous utilisez simplement pas pris en charge le RÉFÉRENCEMENT du moteur. Vous pouvez utiliser natif phpbb SEO moteur de vBET sans aucun plugins supplémentaires. Dans le cas où si vous choisissez de le faire et ont encore des problèmes, veuillez écrire ici ou ouvrir nouveau thread.

  9. #29
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Juin 2010
    Messages
    276

    Default

    VBULLETIN fermé leurs portes lors de l'exploiter frappé, il n'y a pas de mise à jour! Je suis à la recherche d'enlever tous ensemble et aller avec le vb construit en mais besoin de le prendre lent

Page 3 des 3 FirstPremier 123

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •