Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 12

Discussion: Vérifier Statuscode 301 302 vs

Membre

Default Vérifier Statuscode 301 302 vs

Salut!

J'ai vérifié mon site sur ce service (redirect-checker.org) et vous avez une erreur

Résultat
    https://mysitename.com
    302 Found
    https://mysitename/de/
    200 OK

Problèmes trouvés:
    Vous utilisez une redirection 302. Cela signifie, que le contenu est temporaire indisponible et sera bientôt de retour. Pour utiliser une redirection 302 pour généralement déplacé pages est une mauvaise idée. Moteur de recherche de bot peut ne pas le suivre ou de le manipuler comme temporaire. Pour le RÉFÉRENCEMENT c'est aussi une mauvaise idée, car aucun lien de jus seront transférés à la page liée.
    vBulletin 4.1.4, vBet 4.9.1
    vBET - Détection de la Langue - Toujours la confiance de l'utilisateur

Je demande votre aide dans la résolution de cette erreur.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Bonjour. Les données que vous envoyez n'est pas exacte. Veuillez envoyer une description détaillée avec des données réelles, de sorte que nous pouvons le vérifier. Aussi les redirections sont utilisés par vBET si vous définissez pour rediriger vers la langue de l'utilisateur ou que vous avez perdu l'URL de suivi (était sur la page traduite et pour une raison d'aller directement à pas page traduite, non pas à l'aide du drapeau). Nous sommes donc de l'utiliser dans le but et de manière appropriée.

Membre

Bonjour!

J'ai voulu envoyer les données étendues avec un message personnel, mais j'ai reçu un message d'erreur:

Vous n'avez pas la permission d'accéder à /forum/private.php sur ce serveur.

Ceci est causé par la sécurité mod - nous sommes toujours à trouver des règles qui doivent être désactivés. Merci d'essayer de nouveau et envoyez-nous votre adresse IP, nous allons être en mesure de trouver dans les journaux de la règle qui a cessé de vous et de le désactiver.

Membre

Mon IP: 195.135.197.233

ou IP dynamique des opérateurs de téléphonie mobile
    Dernière édition par le Vetall; 02-11-18 au 09:59.

Merci, je l'ai trouvé dans les journaux et désactivé un mod règle de sécurité. Merci d'essayer de nouveau. Si toujours pas de travaux, alors je vais désactiver la règle suivante qui vous bloque.

Membre

Text automatically translated from: Russian to: French
    Translated text
    Не работает:
    Original text

Interdite
    Vous n'avez pas la permission d'accéder à /forum/ru/private.php sur ce serveur.
    Dernière édition par le vBET; 02-11-18 au 18:10. Raison: ajouté lang bbcode

OK. Un autre mod règle de sécurité désactivé et redémarré Apache. Comment il est maintenant?

Membre

tous la même erreur:

Interdite
    Vous n'avez pas la permission d'accéder à /forum/ru/private.php sur ce serveur.

OK, un autre mod règle de sécurité désactivé (il pense que vous faisait de l'attaque par injection SQL). S'il vous plaît essayer de nouveau et désolé pour le dérangement, mais il n'y a pas un ensemble de règles désactiver pour vBulletin et nous avons besoin de découvrir, au cas par cas.

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •