Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 7 des 7

Discussion: PHP Warning: preg_replace(): Le modificateur /e est plus pris en charge, utilisez la fonction preg_replace_callback

Membre Junior

Exclamation PHP Warning: preg_replace(): Le modificateur /e est plus pris en charge, utilisez la fonction preg_replace_callback

À l'aide de 2.4. erreur pastebin .com/T6zMP1Uv

Aussi, j'ai vu les rapports d'autres bugs? Pouvez-vous ne pas somme tous dans un patch de mise à jour donc je ne rentrerai pas dans un autre bug après celui-ci?

J'ai besoin de ce mod urgence pour mon projet.

Pouvez-vous aider monsieur?

Je suis également très intéressé de savoir quels mod que vous utilisez pour:; Vous êtes seulement autorisé à poster des Url vers d'autres sites, après avoir effectué 15 postes ou plus.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

C'est déjà corrigé dans les versions payantes. Bientôt, nous allons faire de la libération de la version gratuite et ce problème aura disparu.
    Dernière édition par le vBET; 22-07-18 au 16:04.

Membre Junior

Quote Envoyé par vBET View Post
    C'est déjà corrigé dans les versions payantes. Bientôt, nous allons faire de la libération de la version gratuite et ce problème aura disparu.
    Avez-vous eu un laps de temps pour cela? Sommes-nous parler d'une semaine? un mois?

Membre Junior

Aussi une autre question,

Offrez-vous une sorte de politique de retour au cas où nous essayer à la version complète et il ne fonctionne pas correctement?

Les changements sont déjà dans le code, prêt à être publié à une minute. Il est juste question de priorités en ce moment une des choses plus importantes sont en train de prendre notre temps. Alors peut-être nous sera communiqué aujourd'hui, peut-être la semaine prochaine.

Il n'y a aucune politique de retour pour la version payante - vous pouvez le tester ici avec plein de capacités, de sorte que vous savez ce que vous achetez. Aucune politique de retour serait terriblement compliquer la concession de licences. Lorsque vous achetez Windows, vous achetez Windows tout simplement. Même avec vBET. Beaucoup de fournisseurs permet d'utiliser la version d'essai, mais quand vous les achetez, vous achetez. Nous vous offrons la pleine version live sur notre forum, afin de vérifier comment il fonctionne.

Membre Junior

Quote Envoyé par vBET View Post
    Les changements sont déjà dans le code, prêt à être publié à une minute. Il est juste question de priorités en ce moment une des choses plus importantes sont en train de prendre notre temps. Alors peut-être nous sera communiqué aujourd'hui, peut-être la semaine prochaine.

Il n'y a aucune politique de retour pour la version payante - vous pouvez le tester ici avec plein de capacités, de sorte que vous savez ce que vous achetez. Aucune politique de retour serait terriblement compliquer la concession de licences. Lorsque vous achetez Windows, vous achetez Windows tout simplement. Même avec vBET. Beaucoup de fournisseurs permet d'utiliser la version d'essai, mais quand vous les achetez, vous achetez. Nous vous offrons la pleine version live sur notre forum, afin de vérifier comment il fonctionne.
    Pouvez-vous me contacter à l'adresse e-mail je vous envoie de MP lorsque vous lancez le correctif de la version? Nous avons besoin de toute urgence. Je vous remercie monsieur.

Nouvelle version de version gratuite est disponible sur www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=232456
    Profitez-en!

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •