Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Je vois que vous n'êtes pas en utilisant la dernière version de vBET. Généralement, nous conseillons de mettre à jour vBET à la dernière version, parce que les gens décrivent des problèmes qui pourraient être déjà fixé. Mais parce que je ne vois pas dans les notes de publication de rien à propos de l'URL de questions, je vais vous aider avec des versions plus anciennes.
S'il vous plaît confirmer que vous avez la configuration appropriée dans Admin CP > vBET > Main - il ressemble à vBET ne reconnaît pas votre URL de base (peut-être que vous avez tort: forum de la langue, ou un forum, annuaire, forum ou domaine principal). Je ne suis pas en mesure de reproduire le problème donc si vous vérifiez que votre configuration est OK, je vais corriger le problème de votre côté - je vous contacter par MP alors. Mais d'abord, veuillez vérifier votre configuration.
Nous avons trouvé la cause de ce problème. C'est un bug pour l'option Traduire 'alt' attributs. En ce moment, j'ai désactivé sur votre serveur, nous allons poster ici info quand on résout le problème.
Nous avons trouvé la solution à ce problème, il sera inclus dans la prochaine version. Jusque-là, vous pouvez désactiver la traduction des attributs alt ou votre drapeau de votre langue maternelle aura mal URL sur les pages traduites (va rester sur la page traduite au lieu de revenir à la langue maternelle).