Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 10 des 10

Discussion: vBET 3.0.0 disponible dès maintenant pour des forums choisis

  1. #1
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default vBET 3.0.0 disponible dès maintenant pour des forums choisis

    Salut



    Et je tiens à remercier tous les propriétaires du forum qui ont soutenu ce produit. A partir d'aujourd'hui vBET 3.0.0 est disponible pour:
    imported_silkroad, Megatr0n, KRISP, nectons, CareyCrew, ghisirds, vitoreis, Dai-kun, cyc, MOSZ, CThiessen, actolearn, jaconi, andie215, yahoooh, bollie, poussin

    Ces utilisateurs sont de vbulletin.org et si vous êtes intéressé au sujet de détails, voir ici: vBulletin.org Forum - Afficher un message - vB Enterprise Translator

    Dernière édition par le vBET; 23-10-09 au 17:01.

  2. #2
    Banni
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    4

    Default Quand est-3.0.0 va être disponible à l'achat?

    Salut à tous,

    Yat-il un échéancier estimé sur la disponibilité vBET3.0.0 's pour l'achat? J'ai un client qui est très intéressé par l'utilisation de la fonctionnalité, et je voudrais leur donner une estimation sur le calendrier et le coût.

    Merci,
    -Ray

  3. #3
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Nous tenons à le rendre disponible dans 2 semaines quelque chose entre 2-4 semaines est une estimation plus sûre

  4. #4
    Banni
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    4

    Default Estimation prix?

    Merci beaucoup pour répondre. Tout mot sur le prix qui sera facturé pour cette version?

  5. #5
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Le prix définitif n'est pas encore fixé, mais je vais ajouter que nous prévoyons grande promotion pour le premier mois de la vente - 50% de réduction

  6. #6
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Il n'est pas facile à dire pour moi, et je n'ai jamais pensé que cela aura lieu, mais: Je suis désolé que j'ai donné des licences libres pour les personnes qui m'ont aidé désintéressée par des dons

    Je viens de faire des études post (déplacé ce à PM) avec le chantage d'un gars qui ne s'appliquent pas aux groupes mentionnés, que ce soit je vais lui donner quelques offre spéciale ou il va écrire de mauvaises choses sur moi sur vbulletin.org ... J'étais vraiment heureux de vous donner mon cadeau, malheureusement maintenant je commence à le regretter, car des actions de certaines personnes qui veulent que je sois malhonnête avec mon annonce et même sont threating moi de le faire ...


  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    38

    Default

    Quote Envoyé par vBET View Post
    Il n'est pas facile à dire pour moi, et je n'ai jamais pensé que cela aura lieu, mais: Je suis désolé que j'ai donné des licences libres pour les personnes qui m'ont aidé désintéressée par des dons

    Je viens de faire des études post (déplacé ce à PM) avec le chantage d'un gars qui ne s'appliquent pas aux groupes mentionnés, que ce soit je vais lui donner quelques offre spéciale ou il va écrire de mauvaises choses sur moi sur vbulletin.org ... J'étais vraiment heureux de vous donner mon cadeau, malheureusement maintenant je commence à le regretter, car des actions de certaines personnes qui veulent que je sois malhonnête avec mon annonce et même sont threating moi de le faire ...

    Étrange, les affaires sont comme ça. Il m'a fallu quelques années (peut-être 10) pour apprendre comment faire face à ce genre de chose de manière efficace. La façon dont je vois est que les gens prennent des décisions d'affaires pour toutes sortes de raisons, ils sont rarement personnelles afin de ne pas les prendre personnellement.

    Les gens qui comptent presque toujours voir à travers les réclamations calomnieux ou mensonges. La plupart des gens ont assez d'intelligence pour se faire leur propre esprit, il serait présomptueux de penser autrement.

    Ce que nous parlons ici est effectivement 12 cents par jour, il n'existe pas de lois contre vous ne pas accepter 12 cents par jour à partir de cette personne. Il ya cependant, les lois contre le calomniant vos affaires, vous faire des amis avec un avocat

  8. #8
    Banni
    Date d'inscription
    Novembre 2009
    Messages
    23

    Cool

    Soit je vais avoir une certaine offre spéciale ou qu'il écrirait mauvaises choses sur moi dans vbulletin.org
    Text automatically translated from: Arabic to: French
    Translated text
    Seuls vBET
    Ne pas prendre soin de ces personnes .. Leur comportement est très mauvaise

    Et de votre entreprise et votre créativité
    Je vous souhaite du succès



    Original text
    Dernière édition par le maxvb; 14-11-09 au 21:17.

  9. #9
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Quote Envoyé par maxvb View Post
    Text automatically translated from: Arabic to: French
    Translated text
    Seuls vBET
    Ne pas prendre soin de ces personnes .. Leur comportement est très mauvaise

    Et de votre entreprise et votre créativité
    Je vous souhaite du succès



    Original text
    Merci pour les bonnes paroles Quoi qu'il en soit - qui aurait pensé, que la prise de discussion dans différentes langues peuvent être si facile. Je comprends chaque phrase de votre

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    38

    Default

    Quote Envoyé par vBET View Post
    Merci pour les bonnes paroles Quoi qu'il en soit - qui aurait pensé, que la prise de discussion dans différentes langues peuvent être si facile. Je comprends chaque phrase de votre
    très vrai!

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •