Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 9 des 9

Discussion: -Start-vBET-non traduit-area-Sabine-f-fin-vBET non traduit-zone - u.html

Membre

Exclamation -Start-vBET-non traduit-area-Sabine-f-fin-vBET non traduit-zone - u.html

Salut

Dans mon centre Google pour les webmasters, j'ai environ 5000 erreurs rampants pour les URL membres comme ceci:

Je pense qu'il ya un bug

Starbug

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Oui - il semble certainement comme. Pouvez-vous déterminer sur quelle page est généré un tel lien? Dans les endroits où nous avons vérifié les liens sont très bien. Il ya donc une vue qui nous manquent. Il serait très, très utile si vous pouviez nous donner URL de la page où cette liaison membre rompu exister.

Nous allons travailler sur cela, mais de toute façon nous encourageons nos utilisateurs à bloquer les pages membres traduit par robots.txt Ces pages n'ont pas de contenu utile à tous et le blocage il vous donnera de meilleures performances. En d'autres termes ce que pour vous besoin d'avoir des pages indexées membre? Et pour quoi faire perdre les ressources du serveur pour le traduire pour les robots rampants ces pages? Alors s'il vous plaît regardez ici par exemple de contenu du fichier robot.txt beaucoup de blocage qui vous n'avez vraiment pas besoin d'avoir indexé (comme: pages de membres, calendrier, recherche):
    http://www.vbenterprisetranslator.co....html # post1178
    Dernière édition par le vBET; 10-03-10 au 17:45.

Membre

Comment devrais-je lokate de tels liens?
    J'essaie de garder mes yeux ouverts mais je ne peux rien promettre

Repérage est le problème ici

BTW - vous pouvez vous débarrasser de ce problème en désactivant l'option «Ne pas traduire les noms d'utilisateurs" - ceci est la cause.

Membre

Mais la traduction de noms d'utilisateurs n'a pas de sens

Pas spécialement C'est pourquoi nous avons ajouté cette option. Comme on le voit il provoque certains problèmes et nous ne pouvons pas déterminer exactement comment. Espoir nous allons trouver là où une telle chose est généré

vBET 3.3.2 a changé non traduites région - cette question ne se passe toujours dans la nouvelle version? J'ai dû demander puisque nous sommes toujours pas capables de le reproduire (nous ne savons pas sur quelles pages les liens brisés ont été générés).

Pour ceux qui ne savent pas nouvelle zone non traduite est plus courte ans ressemble à ça: <! - VBET_SNTA -> <! - VBET_ENTA -> et

Donc, si vous trouvez quelque chose de semblable dans les erreurs Webmaster Tools, alors s'il vous plaît notez pour nous. Nous ne savons pas ne ce problème existe toujours, parce que nous n'avons jamais réussi à le reproduire.

Pas d'infos à propos délivrance effective - fermeture. Sera réouverture si nécessaire.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •