J’ai vérifié sur votre forum-il n’est pas un bogue vBET, tout simplement pas rempli correctement la procédure d’installation et n’a pas défini la configuration, respectivement, par quelle fonction iconv natif retourne une chaîne vide, essayant de convertir le texte de l’utf-8 à utf-8. Je ne sais pas pourquoi exactement à cet endroit, mais c’est arrivé. Vous n’avez pas modifié «-' 8 « 8 », qui est clairement décrit dans les instructions d’installation.
Problème résolu.
Par ailleurs, je vous suggère :
-activez la Apertium-est gratuit sans limites
-permettre la traduction de Microsoft-est libre à certaines limites et vous pouvez créer un compte avec eux, où, après traversant les traductions de limite de fermer jusqu'à la fin de la période.
Sprawdziłem na Twoim forum - to nie błąd vBET, po prostu nie wykonałeś poprawnie procedury instalacyjnej i nie ustawiłeś odpowiednio konfiguracji, przez co natywna funkcja iconv zwracała pusty napis, próbując przerobić tekst z utf-8 na utf-8. Nie wiem, czemu konkretnie w tym miejscu, ale tak się działo. Nie zmieniłeś 'UTF-8' na 'utf-8', co jest jasno opisane w instrukcji instalacyjnej. Problem rozwiązany. Przy okazji proponuję Ci: - włączyć Apertium - jest za darmo bez limitów - włączyć tłumaczenia Microsoft - jest darmowe do określonych limitów i możesz u nich stworzyć konto, gdzie po przekroczeniu limitu tłumaczenia się wyłączają do końca danego okresu.