Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 2 des 2

Discussion: Parvenez toujours pas à obtenir que cela fonctionne.

Hybride Vue

Post Précédent Previous Post   Next Post Prochain Post
    Membre Junior

Exclamation Parvenez toujours pas à obtenir que cela fonctionne.

Désolé de vous déranger..

Mais j'ai juste ne peut pas obtenir que cela fonctionne.

J'ai lu les instructions d'installation et d'ajouter toutes les API à l'exception de Google.
    Quand je clique sur l'un des drapeaux j'obtiens:

PHP Warning: preg_replace(): Le modificateur /e est plus pris en charge, utilisez la fonction preg_replace_callback au lieu de ..../includes/vbenterprisetranslator_functions.php sur la ligne de 554

PHP Warning: preg_replace(): Le modificateur /e est plus pris en charge, utilisez la fonction preg_replace_callback au lieu de ..../includes/vbenterprisetranslator_functions.php sur la ligne 324

Ou je vais obtenir ceci:

Plusieurs Choix

Le nom du document que vous avez demandé (/Forum/Forum/search.php) n'a pas pu être trouvée sur ce serveur. Cependant, nous avons trouvé des documents avec des noms similaires à celui que vous avez demandé.
    Documents disponibles:

/Forum/forum.php/recherche.le php?searchid=430182&language=rh (commune basename)
    Veuillez envisager d'informer le propriétaire de la page de référence sur le lien brisé.

Mon forum est dans un dossier distinct, appelé Forum et dans les instructions sur le panneau de contrôle sous "Forum annuaire" j'ai /Forum

Des idées?

Merci

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Comme écrit dans le thread différent, le problème est résolu sur votre serveur maintenant

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •