Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 10 des 10

Discussion: Erreurs lors de l'installation

Membre Junior

Default Erreurs lors de l'installation

Salut j'ai juste mis à jour ma licence, et j'ai essayé d'installer votre 4.9.1 pour mon forum qui est en cours d'exécution PHP7 SQL 4.2.5 et chaque fois que j'essaie de l'importer j'obtiens les erreurs suivantes.
    Je ne suis pas un scripteur de comprendre SQL donc je suis vraiment à une perte quant à ce que cela signifie,

Pouvez vous nous aider s'il vous plaît?

L'Importation De Produits, Veuillez Patienter...

[:]

Appel de fonction non définie mysql_num_rows() sur la ligne 10 /homepages/5/d379500424/htdocs/Forum/includes/adminfunctions_plugin.php(1201) : eval()'d code
    #0 /homepages/5/d379500424/htdocs/Forum/includes/adminfunctions_plugin.php(1201): eval()
    #1 /homepages/5/d379500424/htdocs/Forum/admincp/plugin.php(1755): install_product(' #2 {principal}

Fatale Erreur de l'Utilisateur: Call to undefined fonction mysql_num_rows() sur la ligne 10..../includes/adminfunctions_plugin.php(1201) : eval()'d code dans ..../vb/vb.php sur la ligne 286
    Données De Suivi:
    #1 : vbstop() appelée dans ..../includes/class_core.php sur la ligne de 6089
    #2 : vbulletin_error_handler() appelée à la ligne
    #3 : trigger_error() appelée dans ..../vb/vb.php sur la ligne 286
    #4 : vB::handleException() appelée à la ligne

Var Type:
    [ NULL ]

Données De La Var:
    null

Il ne s'affiche pas dans mes plugins ainsi semble avoir écrit sur mes fichiers, mais n'a pas l'installer, donc je ne peux pas le supprimer!

Merci

Banni

Solution rapide à ce problème:
    • Ouvrir le fichier do-not-upload/product-vbenterprisetranslator.xml
    • Trouvez le code suivant:
      PHP Code:
      if (!mysql_num_rows($exists) ) { 
    • Remplacez ce code :
      PHP Code:
      if (!mysqli_num_rows($exists) ) { 

Ce problème sera résolu dans la prochaine version.

Membre Junior

Bonjour, Merci pour la réponse rapide.

J'ai cherché sur le fichier, comme vous l'avez dit, mais je n'ai rien dans mon fichier qui ressemble à ce que vous avez posté.
    Clairement, vous le savez mieux que moi, mais je ne vois pas ce que votre demande dans ce fichier XML.
    J'ai cherché sur plusieurs requêtes différentes et ne trouve pas ce code dans do-not-upload/product-vbenterprisetranslator.xml

Pouvez-vous conseiller s'il vous plaît? Je peux copier le code ici si vous le souhaitez?

Merci Ian

Membre Junior

Salut j'ai utilisé un autre éditeur et maintenant trouvé le fichier et de les modifier. J'ai maintenant besoin de configuration dans le panneau de configuration mais il a l'air d'avoir installé maintenant.

Merci pour votre aide.

Banni

Je suis heureux que je vous ai aidé.

Membre Junior

Désolé de vous déranger..

Mais j'ai juste ne peut pas obtenir que cela fonctionne.

J'ai lu les instructions d'installation et d'ajouter toutes les API à l'exception de Google.
    Quand je clique sur l'un des drapeaux j'obtiens:

PHP Warning: preg_replace(): Le modificateur /e est plus pris en charge, utilisez la fonction preg_replace_callback au lieu de ..../includes/vbenterprisetranslator_functions.php sur la ligne de 554

PHP Warning: preg_replace(): Le modificateur /e est plus pris en charge, utilisez la fonction preg_replace_callback au lieu de ..../includes/vbenterprisetranslator_functions.php sur la ligne 324

Ou je vais obtenir ceci:

Plusieurs Choix

Le nom du document que vous avez demandé (/Forum/Forum/search.php) n'a pas pu être trouvée sur ce serveur. Cependant, nous avons trouvé des documents avec des noms similaires à celui que vous avez demandé.
    Documents disponibles:

/Forum/forum.php/recherche.le php?searchid=430182&language=rh (commune basename)
    Veuillez envisager d'informer le propriétaire de la page de référence sur le lien brisé.

Mon forum est dans un dossier distinct, appelé Forum et dans le "Forum annuaire" j'ai /Forum

Des idées?

Merci

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Désolé pour le retard. Nous sommes vérifier pourquoi les avertissements apparaissent toujours (doit être désactivé). Nous prendrons contact avec vous bientôt. Veuillez voir PM.
    Dernière édition par le vBET; 04-07-17 au 11:54.

Veuillez voir le message privé - nous sommes en attente pour vous aider

Membre Junior

Message envoyé, désolé pour le retard Ont été loin.

Répondu en MP.

Problème résolu. Il a été cosed par PHP 7 différences. Les modifications seront incluses dans la prochaine version, vous l'avez déjà sur votre serveur

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •