API de Google et Microsoft est précieux. Par conséquent, lorsque mon compte dans ces platfmormach a des fonds qui désactivent la plupart des langues, afin de ne pas gaspiller de l'argent précieux sur la traduction des langues mineures. Quand je fais que les langues secondaires ne sont pas disponibles - peuvent tomber hors de l'indice des moteurs de recherche dissuadent de nouveaux visiteurs sur mon forum.
Il aurait été bien si on pouvait choisir les langues que pour le moment nous voulons expliquer, sans exclure les langages de cache secondaire.
API od Google i Microsoft jest cenne. Dlatego, kiedy moje konto w tych platfmormach posiada jakieś fundusze to wyłączam większość języków, żeby nie tracić cennych pieniędzy na tłumaczenie języków drugorzędnych. Kiedy tak robię języki drugorzędne są niedostepne - mogą wypadać z indeksu wyszukiwarek, zniechęcać nowo odwiedzających moje forum. Fajnie by było jakby dało się wybrać języki, które w danym momencie chcemy tłumaczyć, nie wyłączając przy tym cache języków drugorzędnych.