Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 2 des 2

Discussion: Pré-Vente/de Mise à niveau Question - Est-vBET toujours maintenu?

Membre Junior

Default Pré-Vente/de Mise à niveau Question - Est-vBET toujours maintenu?

Bonjour,
    Je suis toujours en cours d'exécution d'une ancienne version de vBET (sur mon ancien v3.8.9 vBulletin) -- et cherchent à mettre à jour le site à la dernière v5 version stable, puis la mise à niveau vBet à la version actuelle (en espérant qu'il fonctionne). Je demande parce que je ne vois pas de messages pendant une longue période...

Je suis également soucieux de faire évoluer le site pour activer le protocole SSL et de comprendre que vBulletin 5 est "compatibles SSL' -- vBET fonctionne aussi si l'installation est configurée pour le SSL?

S'il vous plaît pouvez-vous laissez-moi savoir à leur sujet?

Merci

Banni

vBET a été raffiné à la fonctionnalité et les clients signalent rarement les questions, donc il y a peu de nouveaux postes.
    vBET 5 est testé pour la version vB 5.1.9. Vous pouvez tester le vBET 5 sur notre forum de test: Les Forums de Test - forum vBET 5. Il suffit de se connecter sur un compte de test.
    Pour le moment il n'y a pas ouvert les problèmes liés à la technologie SSL. vBET de travail sur le résultat avant qu'il soit transmis à l'extérieur, pour un chiffrement ne devrait pas avoir d'impact sur le travail vBET.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •