Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 10 des 11

Discussion: Invalid argument fourni pour foreach () in [path] / includes / class_postbit.php (294)

Hybride Vue

Post Précédent Previous Post   Next Post Prochain Post
    Membre

Text automatically translated from: Italian to: French
    Translated text
    J'ai essayé de désactiver le Traducteur Entreprise BB et la même erreur mais cette erreur a commencé à me donner le jour après que vous avez installés.
    Qui puis-je demander alors à résoudre?
    Original text

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Je comprends que vous voyez l'erreur de départ après vBET est installé. Mais comme vous le voyez vBET n'a rien à voir avec cela, car d'erreur apparaît toujours lorsque vBET est désactivé. Alors aussi quelques autres changements ont dû être effectué sur votre forum. Peut-être certains autres mods a également été ajoutée, ou une configuration modifiée.

S'il vous plaît d'abord déterminer qui est coupable. Donc désactiver un par un, tous les plugins qui travaillent avec 'postbit_display_complete «crochet - chaque chèque de temps avez-vous encore l'erreur. Lorsque vous déterminer qui est coupable alors s'il vous plaît contactez l'auteur du mod qui rend le désordre. Si vous avez encore quelques questions - s'il vous plaît demander à

Membre

Translated text
    comment puis-je savoir ce que sont les plugins qui fonctionnent avec postbit_display_complete?
    Merci
    Original text

Aller ans de votre CP Admin -> Plugins & Produits - Plugin Manager> et trouver à chaque postbit_display_complete

Membre

Translated text
    bien, j'ai éteint une à la fois et j'ai découvert que des problèmes tels que: le "passiveVid - showthread de remplacement».
    Mais quelle est l'excuse?
    J'ai sans le reprendre?
    Merci
    Original text

Aller à l'auteur de ce mod et lui demander ce qui se passe

Je ne peux pas être responsable de d'autres mods ou de savoir comment travaillent tous les mods existants - désolé je ne peux pas vous aider plus et l'espoir que mon aide était assez bon

Membre Junior

J'ai eu ce problème aujourd'hui aussi, après vBET installé.

Et c'était la même réponse, j'ai enlevé le "passiveVID" plugin et bang le problème était résolu.

Maintenant, je dois trouver un bon remplacement pour ce plugin, qui convertit les vidéos youtube dans les lecteurs!

berk!

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •