Je comprends que vous voyez l'erreur de départ après vBET est installé. Mais comme vous le voyez vBET n'a rien à voir avec cela, car d'erreur apparaît toujours lorsque vBET est désactivé. Alors aussi quelques autres changements ont dû être effectué sur votre forum. Peut-être certains autres mods a également été ajoutée, ou une configuration modifiée.
S'il vous plaît d'abord déterminer qui est coupable. Donc désactiver un par un, tous les plugins qui travaillent avec 'postbit_display_complete «crochet - chaque chèque de temps avez-vous encore l'erreur. Lorsque vous déterminer qui est coupable alors s'il vous plaît contactez l'auteur du mod qui rend le désordre. Si vous avez encore quelques questions - s'il vous plaît demander à![]()
Aller ans de votre CP Admin -> Plugins & Produits - Plugin Manager> et trouver à chaque postbit_display_complete
Aller à l'auteur de ce mod et lui demander ce qui se passe![]()
Je ne peux pas être responsable de d'autres mods ou de savoir comment travaillent tous les mods existants - désolé je ne peux pas vous aider plus et l'espoir que mon aide était assez bon![]()
J'ai eu ce problème aujourd'hui aussi, après vBET installé.
Et c'était la même réponse, j'ai enlevé le "passiveVID" plugin et bang le problème était résolu.
Maintenant, je dois trouver un bon remplacement pour ce plugin, qui convertit les vidéos youtube dans les lecteurs!
berk!