Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 11

Discussion: Invalid argument fourni pour foreach () in [path] / includes / class_postbit.php (294)

Membre

Default Invalid argument fourni pour foreach () in [path] / includes / class_postbit.php (294)

Text automatically translated from: Italian to: French
    Translated text
    Depuis que j'ai mis à jour vBET, chaque fois que je renommer une discussion sur cette erreur:

Attention: Invalid argument fourni pour foreach () in [path] / includes / class_postbit.php (294): eval () 'd code on line 27

Attention: Invalid argument fourni pour foreach () in [path] / includes / class_postbit.php (294): eval () 'd code on line 27

Comment puis-je résoudre ce problème?
    Merci
    Original text

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

S'il vous plaît nous donner la version exacte de vBET utilisé, vBulletin, vBSEO (si utilisées).

Aussi s'il vous plaît nous dire de quelle manière vous êtes de discussion et de renommer le faites-vous sur la normale ou sur la page traduite?

Membre

Translated text
    Le vBET est la dernière version que j'ai installé, c'est vous et vBSEO 3.3.2.
    De cette erreur quand je renommer une discussion dans la langue originale, et même quand je tente de déplacer la discussion d'une catégorie à l'autre.
    Original text

Je ne peux pas le reproduire sur nos forums, je vais avoir besoin d'aide peu à vos côtés

OK - j'ai vérifié la source et elle est causée par certains plugins utilisant crochet »postbit_display_complete". vBET a deux plugins en utilisant ce crochet. Pouvez-vous s'il vous plaît déterminer quels ennuis on provoque sur votre forum? Vous pouvez simplement le faire en désactivant un et vérifiez ne problème existe toujours. Si oui, alors l'activer et de désactiver l'autre. Si il existe encore alors essayez avec des personnes handicapées stand. Si elle existe encore - plus que probablement qu'elle n'est pas la faute vBET - essayez de désactiver ne vBET ensemble et vérifier.

Vous permet de désactiver le plugin par Admin CP-> Plugins & Produits - Plugin Manager>
    Vous permet de désactiver l'ensemble mod par Admin CP-> Plugins & Produits -> Gérer les Produits

S'il vous plaît laissez-moi savoir au sujet des résultats. Si vous me PM accéder aux détails je vais vérifier moi-même

Membre

Translated text
    J'ai essayé de désactiver le Traducteur Entreprise BB et la même erreur mais cette erreur a commencé à me donner le jour après que vous avez installés.
    Qui puis-je demander alors à résoudre?
    Original text

Je comprends que vous voyez l'erreur de départ après vBET est installé. Mais comme vous le voyez vBET n'a rien à voir avec cela, car d'erreur apparaît toujours lorsque vBET est désactivé. Alors aussi quelques autres changements ont dû être effectué sur votre forum. Peut-être certains autres mods a également été ajoutée, ou une configuration modifiée.

S'il vous plaît d'abord déterminer qui est coupable. Donc désactiver un par un, tous les plugins qui travaillent avec 'postbit_display_complete «crochet - chaque chèque de temps avez-vous encore l'erreur. Lorsque vous déterminer qui est coupable alors s'il vous plaît contactez l'auteur du mod qui rend le désordre. Si vous avez encore quelques questions - s'il vous plaît demander à

Membre

Translated text
    comment puis-je savoir ce que sont les plugins qui fonctionnent avec postbit_display_complete?
    Merci
    Original text

Aller ans de votre CP Admin -> Plugins & Produits - Plugin Manager> et trouver à chaque postbit_display_complete

Membre

Translated text
    bien, j'ai éteint une à la fois et j'ai découvert que des problèmes tels que: le "passiveVid - showthread de remplacement».
    Mais quelle est l'excuse?
    J'ai sans le reprendre?
    Merci
    Original text

Aller à l'auteur de ce mod et lui demander ce qui se passe

Je ne peux pas être responsable de d'autres mods ou de savoir comment travaillent tous les mods existants - désolé je ne peux pas vous aider plus et l'espoir que mon aide était assez bon

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •