S'il vous plaît nous donner la version exacte de vBET utilisé, vBulletin, vBSEO (si utilisées).
Aussi s'il vous plaît nous dire de quelle manière vous êtes de discussion et de renommer le faites-vous sur la normale ou sur la page traduite?
Je ne peux pas le reproduire sur nos forums, je vais avoir besoin d'aide peu à vos côtés
OK - j'ai vérifié la source et elle est causée par certains plugins utilisant crochet »postbit_display_complete". vBET a deux plugins en utilisant ce crochet. Pouvez-vous s'il vous plaît déterminer quels ennuis on provoque sur votre forum? Vous pouvez simplement le faire en désactivant un et vérifiez ne problème existe toujours. Si oui, alors l'activer et de désactiver l'autre. Si il existe encore alors essayez avec des personnes handicapées stand. Si elle existe encore - plus que probablement qu'elle n'est pas la faute vBET - essayez de désactiver ne vBET ensemble et vérifier.
Vous permet de désactiver le plugin par Admin CP-> Plugins & Produits - Plugin Manager>
Vous permet de désactiver l'ensemble mod par Admin CP-> Plugins & Produits -> Gérer les Produits
S'il vous plaît laissez-moi savoir au sujet des résultats. Si vous me PM accéder aux détails je vais vérifier moi-même
Je comprends que vous voyez l'erreur de départ après vBET est installé. Mais comme vous le voyez vBET n'a rien à voir avec cela, car d'erreur apparaît toujours lorsque vBET est désactivé. Alors aussi quelques autres changements ont dû être effectué sur votre forum. Peut-être certains autres mods a également été ajoutée, ou une configuration modifiée.
S'il vous plaît d'abord déterminer qui est coupable. Donc désactiver un par un, tous les plugins qui travaillent avec 'postbit_display_complete «crochet - chaque chèque de temps avez-vous encore l'erreur. Lorsque vous déterminer qui est coupable alors s'il vous plaît contactez l'auteur du mod qui rend le désordre. Si vous avez encore quelques questions - s'il vous plaît demander à
Aller ans de votre CP Admin -> Plugins & Produits - Plugin Manager> et trouver à chaque postbit_display_complete
Aller à l'auteur de ce mod et lui demander ce qui se passe
Je ne peux pas être responsable de d'autres mods ou de savoir comment travaillent tous les mods existants - désolé je ne peux pas vous aider plus et l'espoir que mon aide était assez bon