Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 2 des 2

Discussion: vBET isue avec Google API

Banni

Default vBET isue avec Google API

Bonjour, je suis un admin d'un site qui fonctionne version gratuite de vBET2.3.8 récemment le site a été bloqué par Google. Je les ai contacté à ce sujet et ils m'ont dit que je besoin d'ajouter le paramètre commande USERIP de fournir l'adresse IP de l'utilisateur final au nom de laquelle le serveur est fait la demande API si je veux qu'ils me débloquer.

Je voudrais votre aide sur cette question que j'ai vraiment besoin de résoudre ce problème, si vous ne pouvez pas faire les changements réels d'au moins me guider vers la bonne direction afin que je puisse faire les changements que j'ai moi-même quelque peu limité la capacité de programmation PHP.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

J'ai déjà solution pour elle pour quelque temps. Je n'ai pas fait la libération dans la version gratuite parce que je sais est seulement conseillé commande USERIP pas obligatoire. Je n'ai pas le temps de mise en liberté présentée maintenant, alors s'il vous plaît suivez ces instructions:

1. Ouvrir fichier / includes / vbenterprisetranslator_functions.php
    2. trouver des Fonction vbet_getTranslationURL ($ from, $ to)
    3. remplacer la fonction entière (et pas seulement cette ligne) par:
    Code:
      function vbet_getTranslationURL($from,$to) {
        global $vbulletin;

if ($vbulletin->options['vbenterprisetranslator_googleapikey']) {
          return 'http://ajax.googleapis.com/ajax/services/language/translate?v=1.0&format=html&langpair='.$from.'|'.$to.'&key='.$vbulletin->options['vbenterprisetranslator_googleapikey'].'&userip='.$_SERVER['REMOTE_ADDR'];    
        } else {
          return 'http://ajax.googleapis.com/ajax/services/language/translate?v=1.0&format=html&langpair='.$from.'|'.$to.'&userip='.$_SERVER['REMOTE_ADDR'];
        }  
      }
    Après que les contacts Google. Je vois que nous aurons à libérer rapidement 2.3.x (toutes les autres versions ont déjà elle comprenait que je me souvienne). Pas le temps aujourd'hui - mais sans doute sera libéré demain si vous ne voulez pas vous les changements apportés

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •