Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 2 des 2

Discussion: Combien langues vBET soutient 2.4.8 gratuit ?

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Mai 2011
    Messages
    11

    Default Combien langues vBET soutient 2.4.8 gratuit ?

    Text automatically translated from: Polish to: French
    Translated text
    Dans un post sur vB.org, vous écrivez que dans la version gratuite de vBET prend en charge 60 langues. J'ai installé une fois j'ai juste polonais, biélorusse, ukrainien et russe. J'ai fait quelque chose de mal ? Ou alors je courais juste version gratuite ?

    La version Pro est utilise pour les traductions d'yandex en 60 langues ? Parce que ce que je sais que c'est juste yandex offre gratuitement, traductions et autres comme Google Translator, vous devrez payer uniquement.
    Original text

  2. #2
    Banni
    Date d'inscription
    Aoû 2012
    Messages
    481

    Default

    Text automatically translated from: Polish to: French
    Translated text
    Nous avons ajouté le support pour 60 paires de langues. couples avec quoi en quelle langue vous pouvez traduire à l'aide de Yandex. Par exemple, si Yandex fournit la traduction du russe en 30 autres langues c'est 30 paires de langues, mais n'est plus fournit des traductions entre toutes ces langues. Si vous avez 4 langues, cela signifie que Yandex prend en charge ces quatre langues pour le forum de langue définie. Yandex langue la plupart des paires pour la langue russe (sur 30) et anglais (sur 25). La version Pro permet un nombre similaire de langue traduction Yandex, le reste est détenu par les autres (traducteurs)Coût d'optimisation – comment vBET vous permet d'utiliser machine translation gratuitement ou moins cher). Juste Google prend en charge toutes les paires de langues.
    Original text
    Dernière édition par le Marcin Kalak; 12-12-15 au 09:50.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •