Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 7 des 7

Discussion: Convertendo idioma padrao

Membre

Default Convertendo idioma padrao

Text automatically translated from: Portuguese to: French
    Translated text
    Bonjour Marcin

J'ai un sérieux problème sur mon forum et qui s'est passé tout à coup, la langue par défaut de mon forum est portugais et se trouve dans vBET, mais tout d'un coup tous les utilisateurs qui ont choisi la langue portugaise lorsqu'il entre dans la page d'accueil du Forum automatiquement change en anglais)www.xxx.com.br/en/forum.php)

Si je vais dans mes préférences est comme langue par défaut « Portugais », je ne sais pas quoi d'autre à faire et comme je l'ai dit, cette erreur s'est produite tout d'un coup, SVP aidez-moi, je vous envoie mes données de forum par message privé.
    Original text

Banni

Sur le partage de compte je ne vois pas le problème. Les utilisateurs dans le profil par défaut de la langue portugaise? Essayez de définir vBET->Misc->Redirect à la langue de l'utilisateur à Handicapés.

Membre

Translated text
    Désolé je ne comprenais pas comme « partagée compte » ? J'ai créé un utilisateur rien que pour vous dans laquelle vous pouvez modifier votre langue par défaut

On dirait que c'est tous mes paramètres, voir :

Original text

Banni

Sur le compte que vous avez créé pour moi, je ne vois pas un problème. Veuillez décrire le problème en détail.
    Essayez de définir vBET->Misc->Redirect à la langue de l'utilisateur à Handicapés. Vos paramètres sont corrects, mais l'effet que vous décrivez peuvent causer option vBET->Misc->Redirect à la langue de l'utilisateur.

Membre

Translated text
    Eh bien, j'ai réussi à résoudre le problème comme suit :

vBET -> Language Detection -> détection API - > était comme Microsoft et changé à DetectLanguage, après cette procédure, j'ai effacé le cache encore et encore.
    Original text

Membre

Translated text
    J'ai remarqué, aussi, que le vBET a des problèmes avec le plugin :

VSA-Login d'utilisateur compte-vBulletin.org Forum

Quand j'entre dans le profil d'un utilisateur et retour, la langue m'appartient.
    Original text

Banni

Je suis content que vous l'avez résolu le problème.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •