Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 6 des 6

Discussion: Comment puis-je forcer le choix de la langue ?

Membre

Default Comment puis-je forcer le choix de la langue ?

Text automatically translated from: Portuguese to: French
    Translated text
    Comment puis-je forcer à tous les utilisateurs choisir votre langue maternelle ? Procureu dans l'AdminCP > champ de profils utilisateur, mais j'ai pas pu trouver quoi que ce soit liés à vBET.

Je souhaite que ce domaine était « Nécessaire » et il était « Nécessaire » lorsqu'il marchait sur le Forum.

Je veux que tous mes utilisateurs ont pleine satisfaction dans l'utilisation de vBET.

Merci!
    Original text

Banni

L'utilisateur peut choisir la langue par défaut lors de l'enregistrement. L'utilisateur peut changer à tout moment, la langue par défaut dans les paramètres de profil. Vous pouvez changer la langue de détection dans AdminCP->vBET->Détection de la Langue de sorte qu'il est indépendant de la langue définie par l'utilisateur.
    Dernière édition par le Marcin Kalak; 23-06-15 au 11:01.

Membre

Translated text
    Je sais Marcin, mauvais Je veux force tous les utilisateurs doivent sélectionner votre langue.
    Original text

Banni

L'utilisateur peut définir la langue lors de l'inscription. Langue par défaut dans le formulaire d'inscription est la langue dans laquelle l'utilisateur page de traduction lors de l'inscription.
    Vous pouvez définir les rediriger vers d'édition de profil pour les utilisateurs qui n'ont pas de définir la langue par défaut dans AdminCP->vBET->Divers.

Membre

Translated text
    Parfait Marcin,

Merci!
    Original text

Banni

Je suis content d'avoir pu vous aider.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après