Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 3 des 3

Discussion: 404 erreurs

Hybride Vue

Post Précédent Previous Post   Next Post Prochain Post
    Membre

Default 404 erreurs

Je trouve quand URL contient un 'ou% qu'ils génèrent une erreur 404 sur les pages traduites. Est-il possible de décapage ces caractères sortir?

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Je viens de vérifier sur notre serveur et elle fonctionne bien (http://www.vbenterprisetranslator.co....html # post1600).

S'il vous plaît assurez-vous que vous utilisez la dernière version du vBET. Vérifiez votre configuration ne convient vBSEO conformément aux instructions intégration dans readme.html du package vBET. Si, après cette question sera existent encore nous le faire savoir et envoyer plus de détails par PM.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Ok. J'ai découvert que sur votre serveur le problème était exactement avec le caractère%. Et il semble que quand il a été impliqué chose s'est écrasé sur. Htaccess niveau de réécriture. Elle a même n'a pas convenablement redirigé vers vbenterprisetranslator_seo.php afin vBET était même pas impliqué encore. Je sais qu'il a travaillé sans traduction, mais il semble que lorsque les paramètres de redirection a été impliqué et a été dans l'URL% qu'elle ne fonctionnait plus sur votre serveur.

Question résolue par la coupe du caractère% à partir du lien n'est pas traduite. Je l'ai déjà configurée sur votre serveur. La solution est d'éditer le remplacement de caractères personnalisées dans / Include / config_vbseo.php. Donc, si elle était vide avant qu'il ne ressemblera à ceci maintenant:
    PHP Code:
    $vbseo_custom_char_replacement = array('%' => ''); 
    Dernière édition par le vBET; 24-02-10 au 22:12.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •