Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 5 des 5

Discussion: Url canonique Différents Dans VBET Traduit Url structure Différente De Pages normales.

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    Aoû 2012
    Lieu
    Atlanta
    Messages
    39

    Default Url canonique Différents Dans VBET Traduit Url structure Différente De Pages normales.

    J'ai une question où la vbet traduit les liens sont différents rapports url canonique structure de la non-traduit les url. En fait, le traduit les url sont les rapports de la racine de domaine à la place de, y compris le sous-répertoire "emploi" qui devraient être inclus. Il semble seulement se produire sur les balises des pages. J'ai plus de 20k erreurs. Cela semble être la raison de mon site est en train de perdre de l'indexation. Comment puis-je résoudre ce problème?

    Voir ci-dessous:

    la loi - Résultats de Recherche - MyModelTalk Gratuit des Appels de Casting pour les Modèles et les Acteurs!
    Code:
    <base href="MyModelTalk Free Casting Calls for Models and Actors!" /><!--[if IE]></base><![endif]--><link rel="canonical" href="http://mymodeltalk.com/jobs/tags/law.html" />
    <---C'est correct


    Kanun - Arama Sonuçları - Modeleur ve Aktörler Aramalar MyModelTalk Ücretsiz Döküm!
    <-- Incorrect. des emplois sous-répertoire est manquant.

  2. #2
    Banni
    Date d'inscription
    Aoû 2012
    Messages
    481

    Default

    Merci pour les rapports. Je suis en train de travailler sur cette question.

    Nous vous recommandons d'installer la version PRO. Vous pouvez renouveler la licence pour seulement 30$. La version complète contient beaucoup plus d'options de configuration qui vous permettent de mieux personnaliser le produit pour vous.

  3. #3
    Banni
    Date d'inscription
    Aoû 2012
    Messages
    481

    Default

    Solution rapide à ce problème:
    • Modifier plugin AdminCP->Plugins & Produits->Gestionnaire de Plugin->Unset langue dans $_GET pour le RÉFÉRENCEMENT des liens
    • Collez ce code au début:
      PHP Code:
      global $vbulletin;
      if(
      $vbulletin->options['vbenterprisetranslator_linkstype'] == 'VBSEO_URI' && $_REQUEST['language'] && strpos($_SERVER['VBSEO_URI'], $vbulletin->options['vbenterprisetranslator_forumdir']) !== 0) {
      $_SERVER['VBSEO_URI'] = $vbulletin->options['vbenterprisetranslator_forumdir'].$_SERVER['VBSEO_URI'];

    • Enregistrer le changement.

    Ce problème sera résolu dans la prochaine version.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    Aoû 2012
    Lieu
    Atlanta
    Messages
    39

    Default

    Quote Envoyé par Marcin Kalak View Post
    Merci pour les rapports. Je suis en train de travailler sur cette question.

    Nous vous recommandons d'installer la version PRO. Vous pouvez renouveler la licence pour seulement 30$. La version complète contient beaucoup plus d'options de configuration qui vous permettent de mieux personnaliser le produit pour vous.
    Merci beaucoup. J'ai fait un plan pour obtenir la version pro le mois prochain. Je vais avoir à acheter plus que quelques versions, le mois prochain. Et merci pour la correction! C'était très impressionnant frère.

  5. #5
    Banni
    Date d'inscription
    Aoû 2012
    Messages
    481

    Default

    Je suis content d'avoir pu vous aider.
    Rappelez-vous qu'une licence vous autorise à installer un produit sur le nom de domaine enregistré pour cette licence.
    Dernière édition par le Marcin Kalak; 16-06-15 au 11:07.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •