Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 9 des 9

Discussion: Ne se traduit pas

Membre

Default Ne se traduit pas

Text automatically translated from: Portuguese to: French
    Translated text
    Eh bien, venez à nouveau prie aider....

Depuis plus d'un mois j'ai acheté le vBET et jusqu'à aujourd'hui je ne pouvais pas le faire fonctionner, j'ai bavardé avec Marcin par private message mauvais n'a pas pu résoudre et me demanda encore une fois que j'ouvre un thread ici.

Marcin dit qu'il a épuisé ma limite de Microsoft API, mais ce n'est pas vrai, parce que si je vais mon compte Microsoft est là que j'ai encore 2 000 pour traduire, c'est-à-dire jamais utiliser.

J'ai besoin d'aide, parce que mon forum juste traduit en anglais et en russe.

Je vous remercie.
    Original text

Banni

Veuillez coller le résultat de test de Microsoft Translator API: http://www.vbenterprisetranslator.co....html # post1729

Membre

test_microsoftbyazure.php

Code:
    Starting test for Microsft Translation API by Azure

Test result: "ArgumentException: No bearer information found in the token : ID=5641.V2_Json.Translate.11735732"
    Test error:
    Connection time (ms): 89.697021484375
    test_apertium.php

Code:
    Starting translation test for Apertium
    Test result: {"responseData":{"translatedText":null},"responseDetails":"Unexpected Error: null","responseStatus":500}
    Test error:
    Connection time (ms): 17197.694091797
    test_detectlanguage.php

Code:
    Starting detection test for DetectLanguage API
    Test result: {"data":{"detections":[{"language":"pl","isReliable":true,"confidence":24.09}]}}
    Test error:
    Connection time (ms): 375.67211914062
    test_yandex.php

Code:
    Starting translation test for Yandex
    Test result: <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <Translation code="200" lang="en-de"><text>Sein oder nicht sein?</text><text>Das ist die Frage.</text></Translation>
    Test error:
    Connection time (ms): 343.7978515625

Banni

Microsoft test résultat suggère une clé incorrecte. Vérification de la clé pour l'API Microsoft. Voir: http://www.vbenterprisetranslator.co...html#post13830 et http://www.vbenterprisetranslator.co...html#post12966.
    Le résultat Apertium dit que le service est temporairement indisponible. Apertium serveurs tombent souvent. Essayez de faire le test plus tard.
    Le résultat DetectLanguage et Yandex dit que tout allait bien.

Membre

Translated text
    Oui, je mets ma clé de l'application qui est quand même le « secret du Client », le test d'Azur donne la même erreur.
    Original text
    Dernière édition par le Fabiano; 10-06-15 au 16:52.

Banni

Je recommande l'envoi de ces photos sur le PM.

Vous devez écrire du contenu de ID de client champ AdminCP->vBET->vBET Fournisseurs de services de Traduction->Microsoft GRATUIT/Traduction Commerciale clé API par Azure et écrire du contenu de Secrets Du Client champ AdminCP->vBET->vBET Fournisseurs de services de Traduction->Microsoft GRATUIT/Traduction Commerciale API secret par Azure.

Assurez-vous que le contenu de ID de client est le même que le contenu de Microsoft GRATUIT/Traduction Commerciale clé API par Azure et le contenu de Secrets Du Client est le même que le contenu de Microsoft GRATUIT/Traduction Commerciale API secret par Azure.
    Dernière édition par le Marcin Kalak; 10-06-15 au 16:39.

Banni

Pas de réponse - examiné la question est là. Si ce n'est pas s'il vous plaît écrivez ici.

Membre

Translated text
    Problema résolu. Obrigado!
    Original text

Banni

Je suis content d'avoir pu vous aider.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après