Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 2 des 2

Discussion: Exporter la configuration

Membre

Default Exporter la configuration

Text automatically translated from: Portuguese to: French
    Translated text
    Est-il possible à l'avenir les versions, ont l'option pour exporter la configuration (sauvegarde) et l'option d'importation ?

Il serait très intéressant, parce que j'ai fait plusieurs ajustements dans mon vBET et si je m'ennuie en quelque sorte je dois recréer tout. Je tiens à faire une version de sauvegarde et enregistrez-le quelque part (nuage).

Je vous remercie.
    Original text

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Lorsque vous effectuez une sauvegarde de vBulletin base de données vous sont également de faire une sauvegarde de toutes les options, y compris vBET options.
    Vous pouvez également profiter facilement de tous vBET options à l'aide de SQL, parce que tous les vBET options ont préfixe "vbenterprisetranslator_'
    Voici la requête SQL:
    Code:
    SELECT * FROM setting WHERE varname like 'vbenterprisetranslator_%'
    Vous pouvez l'exporter en tant que résultats dans la plupart des clients SQL - par exemple dans phpMyAdmin (il suffit de sélectionner l'ensemble des résultats et de l'exporter en - dessous de la table de résultats, vous avez des options pour ça).

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •