Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 2 des 2 FirstPremier 12
Résultats 11 à 14 des 14

Discussion: Les Drapeaux De Traduction Ne Figurant Pas

  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    Aoû 2012
    Lieu
    Atlanta
    Messages
    39

    Default

    j'ai besoin de l'utiliser sur plus d'un style à la fois. Le style mobile est pour les téléphones mobiles et affiche uniquement sur smartphone détection quand un visiteur visite le site. Sinon, ils voient le vB4 default style.

    Comment puis-je l'utiliser sur plus d'un, à un moment?

    Quote Envoyé par Marcin Kalak View Post
    Pour ajouter un indicateur à un style mobile:
    1. Ouvrez AdminCP->Styles & Modèles->Gestionnaire de Style->Style par Défaut->Modifier les modèles->vbenterprisetranslator_flags.
    2. Changer la valeur Style de à partir de Le Style Par Défaut à votre style mobile.
    3. Enregistrer le modèle.
    Si vous souhaitez ajouter d'autres vBET modèle (par exemple, ajouter un indicateur pour les messages traduits) puis importer d'autres nécessaires vbenterprisetranslator les styles.

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    Aoû 2012
    Lieu
    Atlanta
    Messages
    39

    Default

    Nevermind, j'ai tout compris. J'ai copié le vbenterprisetranslator de style sur le style mobile au lieu de passer. Maintenant vBET fonctionne dans les deux styles. Merci pour l'astuce. Vous pouvez ajouter ceci à votre documentation afin de savoir aux autres.

  3. #13
    Banni
    Date d'inscription
    Aoû 2012
    Messages
    481

    Default

    Après l'importation d'un modèle de vBET de style mobile, vous pouvez définir la valeur {vb:raw vbenterprisetranslatorflags} à la fois dans le style mobile et de style par défaut. Les drapeaux n'apparaissent pas dans le style mobile, parce que dans le style mobile n'a pas de modèle vbenterprisetranslator_flags.

  4. #14
    Banni
    Date d'inscription
    Aoû 2012
    Messages
    481

    Default

    Quote Envoyé par mykkal View Post
    Nevermind, j'ai tout compris. J'ai copié le vbenterprisetranslator de style sur le style mobile au lieu de passer. Maintenant vBET fonctionne dans les deux styles. Merci pour l'astuce. Vous pouvez ajouter ceci à votre documentation afin de savoir aux autres.
    Je suis content d'avoir pu vous aider.

Page 2 des 2 FirstPremier 12

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •