Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 6 des 6

Discussion: Erreur de base de données Quando atualiza une lingua quando atualizo o profil

Membre

Default Erreur de base de données Quando atualiza une lingua quando atualizo o profil

Text automatically translated from: Portuguese to: French
    Translated text
    Quando atualizo une lingua pas de Painel de Controle do Usuário, aparece o seguinte erro:
    Code:
    Database error in vBulletin 4.2.3 Beta 3:  Invalid SQL: UPDATE user SET     parentemail = '',     icq = '',     msn = '',     aim = '',     yahoo = '',     skype = '',     homepage = '',     birthday_search = '',     birthday = '',     showbirthday = 0,     usertitle = 'Matador de Ursos',     customtitle = 1,     vbet_def_lang = 'pt',     membergroupids = '109' WHERE userid = 1;  MySQL Error   : Unknown column 'vbet_def_lang' in 'field list' Error Number  : 1054 Request Date  : Sunday, May 24th 2015 @ 04:02:35 PM Error Date    : Sunday, May 24th 2015 @ 04:02:35 PM Script        : http://www.mysite.com/profile.php?do=updateprofile Referrer      : http://www.mysite.com/profile/edit/ IP Address    : 201.6.82.103 Username      : Fabiano Classname     : vB_Database_MySQLi MySQL Version : 5.1.73
    J'ai suivi cette procédure, mais la nouvelle version de vBET a été désactivé cette fonction. Que puis-je faire ?
    Original text
    Dernière édition par le Marcin Kalak; 25-05-15 au 08:57. Raison: réparation bbcode

Banni

Merci de décrire votre problème avec plus de précision. Lorsque apparaît un problème? Ne vBET est-il activé? Le tableau l'utilisateur a une colonne vbet_def_lang?

Membre

Translated text
    Marcin,

Chaque fois que quelqu'un mettra à jour la langue maternelle dans le panneau de contrôle utilisateur donne erreur de base de données, tel que décrit ci-dessus.

J'ai réalisé aussi que personne n'est capable d'enregistrer, donne l'erreur indiquant la base de données qui n'a pas la vbet_def_lang de la colonne.

Dans ma base de données, il n'y a aucune colonne nommée vbet_def_lang
    Original text

Banni

Essayez de faire cette requête SQL (NOTE: ajouter le préfixe de la table si vous l'utilisez avant le nom de la table):
    Code:
    ALTER TABLE user ADD vbet_def_lang VARCHAR(5)

Membre

Translated text
    Muito obrigado, deu certo******
    Original text

Banni

Je suis content d'avoir pu vous aider.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après