J'envisage l'achat de vBET. Cependant, j'ai besoin de renseignements : -est-il possible de payer autrement que par paypal ? Je n'ai pas une carte de crédit, et je suis du Royaume Uni de la même manière que vous. Puis-je transférer vers un compte ? -Cela permet de paiement 230 $ à partir de la mise à jour est incluse dans le prix ?
Dernière édition par le Marcin Kalak; 11-05-15 au 08:10. Raison: réparation bbcode
Vous pouvez transférer le montant sur votre compte. Remplissez le formulaire comme d'habitude, mais ne paient pas en utilisant Paypal-système vous indiquera le montant à payer (en dollars, calculer pour un dollar au taux de change moyen NBP sur transfert). Après avoir rempli le formulaire veuillez m'envoyer un MP sur les données que vous avez entré, et je vous enverra les données à transférer. Après l'approbation du transfert, vous recevrez des licenses. En achetant des licences, vous avez un an de mises à jour gratuites, vous pouvez étendre plus tard les licences et les mises à jour pour une année supplémentaire.
Dernière édition par le Marcin Kalak; 11-05-15 au 19:36.
View Tag Cloud
Règles du forum