Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 2 des 2

Discussion: Il est possible d'autre paiement que paypal ? Si la mise à jour est incluse dans le prix ?

Membre Junior

Default Il est possible d'autre paiement que paypal ? Si la mise à jour est incluse dans le prix ?

Text automatically translated from: Polish to: French
    Translated text
    J'envisage l'achat de vBET. Cependant, j'ai besoin de renseignements :
    -est-il possible de payer autrement que par paypal ? Je n'ai pas une carte de crédit, et je suis du Royaume Uni de la même manière que vous. Puis-je transférer vers un compte ?
    -Cela permet de paiement 230 $ à partir de la mise à jour est incluse dans le prix ?
    Original text
    Dernière édition par le Marcin Kalak; 11-05-15 au 08:10. Raison: réparation bbcode

Banni

Text automatically translated from: Polish to: French
    Translated text
    Vous pouvez transférer le montant sur votre compte. Remplissez le formulaire comme d'habitude, mais ne paient pas en utilisant Paypal-système vous indiquera le montant à payer (en dollars, calculer pour un dollar au taux de change moyen NBP sur transfert). Après avoir rempli le formulaire veuillez m'envoyer un MP sur les données que vous avez entré, et je vous enverra les données à transférer. Après l'approbation du transfert, vous recevrez des licenses.
    En achetant des licences, vous avez un an de mises à jour gratuites, vous pouvez étendre plus tard les licences et les mises à jour pour une année supplémentaire.
    Original text
    Dernière édition par le Marcin Kalak; 11-05-15 au 19:36.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •