Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 8 des 8

Discussion: vBET 4.0 peut-être pas si tôt

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Default vBET 4.0 peut-être pas si tôt

Salut.

Honnêtement nous étions prêts aujourd'hui pour la libération de vBET4.0.0 Il ya un mais - il a été testé sur vBulletin4.0.1 Avant de production nous avons fait de test rapide sous 4.0.2 et il semble qu'il y ait désordre total avec des URL (redirections et encodage).

Donc maintenant nous sommes d'accord pour vBET4.0.0 vBulletin4.0.2 et il ya possibilité que nous aurons à attendre avec libération avant vB4.0.3 - nous découvrons bogue sérieux dans vB4.0.2 qui ne nous permet de libérer maintenant (Appliquer URL canonique "stricte" - ne travaille pas pour IE et Opera - Forum vBulletin - Projets).

Peut-être que nous allons travailler sur notre propre solution essayant de se rallier ce problème si nous résolvons les problèmes d'autres URL qui apparaît dans vB4.0.2

Membre

Ils fixe 250 bugs dans la dernière version! Je ne peux imaginer son assez difficile deveolping un mod complet si ils font peut-être 700 à 800 modifications du code pendant les 4-5 premiers mois du cycle de vie de vBulletin 4. Ma stratégie est de ne pas toucher vbulletin 4 pour plusieurs mois de toute façon.

Membre Junior

Quote Envoyé par krisp View Post
    Ils fixe 250 bugs dans la dernière version! Je ne peux imaginer son assez difficile deveolping un mod complet si ils font peut-être 700 à 800 modifications du code pendant les 4-5 premiers mois du cycle de vie de vBulletin 4. Ma stratégie est de ne pas toucher vbulletin 4 pour plusieurs mois de toute façon.
    Je suis totalement d'accord.

J'ai l'intention de s'en tenir à 3,8 pour longtemps encore.

VB 4 en essence ne sera jamais OR quand on considère le produit que vous aviez avant la mise à niveau (3,8) et comment tous ces nouveaux bogues sont rétrospectivement affecter d'autres fonctionnalités par défaut de VB quand ils n'ont même pas été touché, par ce que je veux dire pas de changement dans code.

Aucune situation de gagnant donc il est tout environ 3,8.

Oui, c'est une douleur pour fournir des logiciels en fonction de quelque chose de pas très stable dans le code ...

Membre

Text automatically translated from: Hebrew to: French
    Translated text
    Bien que nous souhaitons tous un système copieux VB4, attendre patiemment jusqu'à ce qu'il y avait corriger cela fonctionnera correctement .... Moment plus que de VB4 je ne dirais pas d'aller encore.
    Je me suis trompé, je n'ai à jour mon système à 4
    Original text

Quote Envoyé par dacho View Post
    Text automatically translated from: Hebrew to: French
    Translated text
    Bien que nous souhaitons tous un système copieux VB4, attendre patiemment jusqu'à ce qu'il y avait corriger cela fonctionnera correctement .... Moment plus que de VB4 je ne dirais pas d'aller encore.
    Je me suis trompé, je n'ai à jour mon système à 4
    Original text
    Oui - je suppose que toutes les aime vBulletin 4

Membre Junior

Default Croissance rapide, de carburant

Text automatically translated from: Chinese to: French
    Translated text
    Croissance rapide, de carburant, en espérant que les détails de la SEO
    Original text

Quote Envoyé par shikeren View Post
    Text automatically translated from: Chinese to: French