Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 2 des 2

Discussion: Je veux acheter vBET 3.3.1

Hybride Vue

Post Précédent Previous Post   Next Post Prochain Post
    Membre Junior

Default Je veux acheter vBET 3.3.1

Text automatically translated from: Russian to: French
    Translated text
    Il ya un couple de questions:
    Depuis combien de temps le programme appuiera 3.8.x vBulletin? Je ne prévois pas d'aller à VB4 - un nouveau produit que je n'aime pas
    Est-ce que l'intégration entre 3 et vBET logiciel serveur xcache ou autres pour mettre en cache? VBSEO soutien xcache

Original text
    Dernière édition par le Konstantin; 19-02-10 au 14:19.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Lorsque 4.x vBET seront libérés nous soutiendrons stand lignes vBET: 3.x et 4.x
    Nous n'avons pas fait échéancier pour combien de temps vBET 3.x sera pris en charge. En ce moment nous pensons que vBulletin 3.8 seront encore populaire depuis plusieurs années. Alors honnêtement - nos clients auront principal impact sur la durée vBET 3.x sera pris en charge.

S'il vous plaît noter - dans les prochains 1-3 mois notre attention sera surtout axé sur vBET4.x puisque nous sommes sur le point de le libérer, il sera nécessaire intégration avec peu de choses (blogs, CMS, vBulletin, Sitemap Generator), le plus probablement une certaine nouveaux bogues à corriger.

Mais quand la ruée vers vBET4.x va se calmer, nous allons commencer à mettre en œuvre de nouvelles fonctionnalités dans le kiosque et les lignes vBET3.x vBET4.x. Et le soutien de cache supplémentaire est déjà sur notre liste TODO. Nous envisageons d'utiliser le cache de fichier simple de notre propre mise en œuvre (donc tout le monde peut l'utiliser), après que le (ou elle peut également se produire qu'au lieu de cela) nous allons travailler pour soutenir les moteurs de cache prêt. Si vous avez besoin un spécifique - s'il vous plaît ouvrez nouveau thread dans les demandes futures pour cette

J'espère que c'est OK pour vous que de nouvelles fonctionnalités pour vBET3.x avoir à attendre un peu, mais il sera mis en œuvre. Nous ne voulons pas de tromper quelqu'un ainsi, nous donnons réponse honnête meilleur et possible à ce moment (nous préférons la souplesse dans les plans à ses clients une meilleure couverture des besoins au lieu de se concentrer sur des hypothèses erronées).

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •