Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 2 des 2

Discussion: Installer des problèmes

Membre Junior

Default Installer des problèmes

Salut à l'aide de vb 4.2.2

En essayant d'installer ce mod en avant pour le plein pour voir si les utilisateurs peuvent l'utiliser ok, mais a coincé à essayer de l'installer.

Arrivés à cette bits, pas de problème:

L'importation en vB Admin CP -> Plugins & Produits -> Gérer les Produits -> Ajouter/Importer des Produits -> Choisissez fiche produit

Ma version de VB est à la recherche d'un fichier XML à importer:

Télécharger le fichier XML à partir de votre ordinateur

OU importer le fichier XML sur votre serveur

Le seul fichier XML que je peux trouver est bitfield_vbenterprisetranslator.xml

Si j'essaie de l'importer que je reçois "de Fichier non Valide Spécifié"

Si quelqu'un peut me donner un guide d'idiots comment importer s'il vous plaît d'après " Import en vB Admin CP -> Plugins & Produits -> Gérer les Produits -> Ajouter/Importer des Produits -> Choisir le produit le fichier"

Merci

Banni

Ici, vous devez importer un fichier product-vbenterprisetranslator.xml à partir du dossier ne-pas-upload. Ce dossier est sur un disque dur à l'endroit où vous avez extrait un paquet de vBET.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •