Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 9 des 9

Discussion: J'ai besoin de savoir si Vbet travaillera avec DBseo

Membre Junior

Default J'ai besoin de savoir si Vbet travaillera avec DBseo

Salut les Gars je suis en train de l'exécution de Vbulletin. Je voudrais le remplacer par DBseo et Vbet. J'ai besoin de savoir si il va fonctionner avant de l'acheter. Offrez-vous les services d'installation.

Merci pour l'aide

Banni

Nous n'avons pas de plan à l'appui de DBSEO en ce moment. Nous soutenons les URLs. Donc vbulletin les utilisateurs peuvent rester avec vbulletin ou de passer à friendly URL.

Membre Junior

Vbulletin est mort tech. DBseo est de loin le meilleur de la seo options mentionnées. Il ferait beaucoup de sens pour soutenir DBseo. Il serait de rendre votre produit plus attrayant. À tout hasard vous auriez un code personnalisé ce de travailler pour nous? pour une taxe?

Banni

En ce moment, nous n'envisageons pas de les intégrer avec dbseo. vBulletin a ses propres URLs. Vous pouvez essayer de vous intégrer à vos propres risques, mais sachez que si vous changez de vBET code, puis vous aurez à le changer de nouveau après chaque vBET mise à jour.
    Dernière édition par le Marcin Kalak; 12-11-14 au 10:06.

Membre Senior

Banni

Si vous souhaitez supprimer vbulletin tout d'abord supprimer l'intégration de vBET avec vbulletin dans vbulletin des fichiers et dans .htaccess.
    Si vous n'avez pas de problèmes avec vbulletin sans intégration, mais vous avez des problèmes après l'intégration alors s'il vous plaît créer la nouvelle rubrique des erreurs d'écriture et de contenu.
    Si vous modifiez le RÉFÉRENCEMENT sur DBSEO alors vous pouvez essayer de vous intégrer à vos propres risques, mais sachez que si vous changez de vBET code, puis vous aurez à le changer de nouveau après chaque vBET mise à jour.
    Dernière édition par le Marcin Kalak; 28-11-14 au 10:39.

Membre Senior

Juste surpris de continuer à offrir un soutien pour un produit qui a été exploitée.

Membre Senior

Retiré de l' .htaccedd code pour vbet référencement et tous les liens changé de /lang/une page à l'autre?lang= de la merde ce n'est donc pas une solution. Je vais métier à tisser une fois encore demain, et voir, et la chance de l'intégration de ce payant? Au moins arrêter de laisser les gens penser que l'installation de vbulletin est une bonne idée à ce point.

Banni

Si vous avez retiré l'intégration vBET avec vbulletin .fichier htaccess et dans le fichier /vbseo/includes/functions_vbseo_createurl.php, /vbseo/includes/functions_vbseo_url.php ensuite, vous désactiver temporairement vBET.
    vbulletin permettra ensuite d'analyser les liens dans le forum la langue.
    Changer les liens ne sera pas associé à vBET.

Nous pouvons vous aider à supprimer l'intégration vBET avec vbulletin, mais plus tard modification des liens dépend de vbulletin.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •