Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 13

Discussion: Gratuit des chapitres du livre « la guerre des éléments, » et la concours de la couverture !

  1. #1
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default Gratuit des chapitres du livre « la guerre des éléments, » et la concours de la couverture !

    Text automatically translated from: Polish to: French
    Translated text

    Le livre a été publié. Avis et commentaires sur le livre "la guerre des éléments. L'éveil de la terre : tourmenté "
    Quote Envoyé par moje-ukochane-czytadelka
    Il s'agit d'un must pour tout fan de science-fiction.

    l'auteur tout le temps m'a gardé en suspens et curiosité
    ...
    Je ne peux pas attendre quand je déménage à nouveau dans ce monde
    Quote Envoyé par Ewelina Kiełbasińska
    Je vous recommande un livre je viens de lire skoczyłam. C'est un ingénieux, addictif et intriguant

    Cela ne m'attendais après fantaisie
    Quote Envoyé par szczere-recenzje.pl
    Si vous souhaitez briser complètement de la réalité et pour un bon jours drainer du monde de la magie, est une guerre des éléments sont quelque chose pour vous.
    ...
    rappelle un peu de livres de Sapkowski, un peu de Tolkien et très probablement le jeu des trônes

    Ce volume complète (premier long métrage du jeune auteur) devrait certainement être sur le plateau de tout le monde pas seulement amoureux chez les adolescentes, le titre sur les terres du moyen âge, des créatures mystérieuses et des duels magiques.
    Quote Envoyé par zapiski-okularnicy.pl
    un livre qui a stimulé mon imagination et la curiosité. Sięgnęłabym les plus immédiatement après une autre partie.
    ...
    Je suis impressionné par cette lecture. Ne m'attendais pas qui s'engagent donc moi.
    ...
    Je peux recommander à tous les fans de ce genre
    Quote Envoyé par Globster na lubimyczytac.pl
    Il y a une cruauté sur Martin, un immense monde multidimensionnel et une multitude d'ala fils Erikson, ou des descriptions détaillées de la bataille qui m'associer aux royaumes oubliés.
    ...
    Je lisais la souvent irrésistible tentation de przekartkowania pages pour voir ce qui se passe avec mon héros préféré.
    ...
    un livre je peux en toute bonne conscience recommander à tous les fans du genre
    Liens vers les commentaires/avis complets disponibles sur le http://www.wydawnictwozywioly.pl/wpisy/recenzje-i-opinie/



    Le contenu original du post :
    Nous sommes heureux de publier un échantillon gratuit de la première partie de la série « la guerre des éléments, » intitulée "l'éveil de la terre : tourmenté" (158 pages). Un lien vers un échantillon gratuit peut être trouvé à :
    https://www.Facebook.com/wojny.zywiolow

    Dans le même temps, annoncer un concours pour l'illustration de couverture de livre avec un prix d'une valeur de 1500zł. Toutes les modalités et conditions du concours peuvent être trouvées dans les conditions d'utilisation disponible sur la fanpage de « guerre des éléments » (voir lien ci-dessus).
    Original text
    Dernière édition par le vBET; 13-06-15 au 22:37.

  2. #2
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Text automatically translated from: Polish to: French
    Translated text
    Concours de couverture s'installé !

    Avec grand plaisir, je tiens à annoncer que le concours pour l'image de couvrir la première partie de la série « la guerre des éléments » sous le titre "l'éveil de la terre : tourmenté" a été réglée. Même au début du mois

    Elle a remporté le travail, à mon avis, un niveau phénoménal, avec une fantastique mise en page, en tenant compte de la nécessité de déployer tous les éléments typiques de la couverture. Valeur artistique, mais aussi le travail de suivi pour le contenu des livres est également intéressants. Gagner l'inscription au concours (ainsi que toutes autres œuvres soumises pour le concours) peut être vu ici :
    https://www.Facebook.com/events/752897478115231

    Je tiens à féliciter le gagnant du concours et je vous exhorte tous à faire attention à son travail.

    Je vous rappelle qu'il y a toujours un échantillon gratuit sous forme de 154 pages de la première partie du livre (prologues et les 2 premiers chapitres). Un lien vers un échantillon gratuit se trouve ici : https://www.Facebook.com/wojny.zywiolow
    Original text

  3. #3
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Décembre 2014
    Messages
    2

    Default

    Merci pour l'échantillon gratuit, va prendre un coup d'oeil au vainqueur de travail.

  4. #4
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Text automatically translated from: Polish to: French
    Translated text
    Livre maintenant disponible dans les librairies

    Et pour tous le sort de l'information de suivi qui couvre le livre est déjà disponible dans les librairies
    Gratuit 2 chapitres à télécharger fanpage sont également toujours disponibles : www.Facebook.com/ wojny.zywiolow

    Couverture de la finale :
    Original text
    Dernière édition par le vBET; 12-12-14 au 07:53.

  5. #5
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Text automatically translated from: Polish to: French
    Translated text
    Quote Envoyé par Ewelina Kiełbasińska (na fanpage)
    Je vous recommande un livre je viens de lire skoczyłam. C'est un ingénieux, addictif et intriguant La plupart sont tombés dans ma tête ce morceau parce que je ne m'attends pas ce fantasme: "... une... Le voleur de la nuit
    Une telle chose aime beaucoup

    Source : Commentaire sur la fanpage de la guerre des éléments
    Original text

  6. #6
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Text automatically translated from: Polish to: French
    Translated text
    Quote Envoyé par szczere-recenzje.pl
    Si vous souhaitez briser complètement de la réalité et pour un bon jours drainer du monde de la magie, est une guerre des éléments sont quelque chose pour vous.

    Ce vaste volume (premier long métrage du jeune auteur) devrait certainement être sur le plateau de tout le monde pas seulement amoureux chez les adolescentes, le titre sur les terres du moyen âge, des créatures mystérieuses et des duels magiques.
    Pełna recenzja dostępna na szczere-recenzje.pl/michal-podbielski-wojny-zywiolow-przebudzenie-ziemi-udreczeni/2822/
    Original text

  7. #7
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Text automatically translated from: Polish to: French
    Translated text
    Quote Envoyé par moje-ukochane-czytadelka
    Il s'agit d'un must pour tout fan de science-fiction.
    ...
    l'auteur tout le temps m'a gardé en suspens et curiosité
    ...
    Je ne peux pas attendre quand je déménage à nouveau dans ce monde
    Pełna recenzja dostępna na moje-ukochane-czytadelka.blogspot.com/2015/02/242wojny-zywioow-przebudzenie-ziemi.htmlp
    Original text

  8. #8
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Text automatically translated from: Polish to: French
    Translated text
    Quote Envoyé par zapiski-okularnicy.pl
    un livre qui a stimulé mon imagination et la curiosité. Sięgnęłabym les plus immédiatement après une autre partie.
    ...
    Je suis impressionné par cette lecture. Ne m'attendais pas qui s'engagent donc moi.
    ...
    Je peux recommander à tous les fans de ce genre
    Pełna recenzja dostępna na www.zapiski-okularnicy.pl/2015/03/micha-podbielski-wojny-zywioow.html
    Original text

  9. #9
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Text automatically translated from: Polish to: French
    Translated text
    Quote Envoyé par Globster na lubimyczytac.pl
    Il y a une cruauté sur Martin, un immense monde multidimensionnel et une multitude d'ala fils Erikson, ou des descriptions détaillées de la bataille qui m'associer aux royaumes oubliés.
    ...
    Je lisais la souvent irrésistible tentation de przekartkowania pages pour voir ce qui se passe avec mon héros préféré.
    ...
    un livre je peux en toute bonne conscience recommander à tous les fans du genre
    Pełna opinia dostępna na lubimyczytac.pl/ksiazka/242437/wojny-zywiolow-przebudzenie-ziemi-udreczeni/opinia/25012707
    Original text
    Dernière édition par le vBET; 20-03-15 au 21:09.

  10. #10
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Text automatically translated from: Polish to: French
    Translated text
    Pour ceux qui sont intéressés poésie de l'auteur de la série de fantasy « guerre des éléments »

    Belle lecture
    Original text

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •