Quote Envoyé par wowglider.de View Post
Text automatically translated from: German to: French
Translated text
J'ai vraiment essayé de suivre le readme et des instructions, mais à cause de mauvais anglais que j'ai trouvé est de toute évidence quelque chose de mal, j'ai mon vbseo_sitemap_functions.php bien édité mal.

S'il vous plaît m'aider à changer le fichier à traiter correctement ...
Original text

Code:

if($vboptions['vbseo_sm_freq_tsmart'])
   		    	{
   		    		$dpassed = (time() - $threadrow['lastpost'])/86400;
   		    		if($dpassed<3)$freq = 'daily';
   		    		else if($dpassed<10)$freq = 'weekly';
   		    		else if($dpassed<100)$freq = 'monthly';
   		    		else $freq = 'yearly';
   		    	}else
    		    	$freq = $vboptions['vbseo_sm_freq_t'];

vbseo_log_entry("[showthread] forum_id: $forumid, thread_id: $threadrow[threadid], total posts: $totalposts, pages: $totalpages, views: $threadrow[views] $prior");
//additional code  
$alanguages = array ('af','sq','ar','be','bg','ca','zh-CN','hr','cs','da','nl','en','pl','et','tl','fi','fr','gl','el','iw','hi','hu','is','id','ga','it','ja','ko','lv','lt','mk','ms','mt','no','fa','pt','ro','ru','sr','sk','sl','es','sw','sv','zh-TW','th','tr','uk','vi','cy','yi');  
if(!$archived) {  
  $strlenhost = strlen($vbseo_vars['bburl']."/");  
  $currentthreadurl = vbseo_url_thread($threadrow, $p, $archived); 
  $currentthreadurl_before = substr($currentthreadurl,0,$strlenhost); 
  $currentthreadurl_after = "/".substr($currentthreadurl,$strlenhost); 
  $lastpost =& $threadrow['lastpost']; 
  $vbseo_stat[$archived?'at':'t'] += vbseo_add_2urls($alanguages); 
  foreach($alanguages as $language) {  
    vbseo_add_url($currentthreadurl_before.$language.$currentthreadurl_after, $prior, $lastpost, $freq);  
  }  
}    
//end additional code 

for($p=1; $p<=$totalpages; $p++)
    			{
    			$vbseo_stat[$archived?'at':'t'] += vbseo_add_2urls(
    				vbseo_url_thread($threadrow, $p, $archived),
    				vbseo_url_thread($threadrow, $p, $archived, true),
    				$prior,
    				$threadrow['lastpost'],
					$freq
    			);

}

if($showpost)
    			{

...
Text automatically translated from: German to: French
Translated text

C'est l'erreur qui se produit quand mon Google Sitemap.xml l 'ouvre:

Détails Statut
URL invalide
Ce n'est pas une URL valide. Corrigez l'URL et de soumettre à nouveau les données.
URL:
http://array
Balise parent: url
Tag: loc
Problème identifié sur: 19/06/2010

Merci!
Original text
S'il vous plaît noter que dans readme.html il n'existe aucune description Sitemap Generator inclus. Les instructions d'intégration pour Sitemap Generator êtes ici: http://www.vbenterprisetranslator.co...tegration.html

Comme je vois que vous avez du code qui y sont décrites, mais vous avez tort. S'il vous plaît annuler les modifications et la copie de notre premier code. Ensuite, vérifiez qu'elle est active. Et après cela, si vous voulez faire la modification facultative décrite à la fin du premier post. Et s'il vous plaît assurez-vous il droit. Maintenant qu'il est erroné. Selon l'étape de modification optionnelle - vous avez à mettre notre code dans un autre endroit (avant la ligne décrite) et après cela ne petite modification. Maintenant, vous venez de changer l'une de nos lignes de code et non tel qu'il a été décrit.

S'il vous plaît noter que je ne sais pas ce que tu veux dire par votre dernier commentaire du dernier message ici. S'il vous plaît le décrire plus si elle est pertinente

PS.
Après que nous ayons à résoudre vos problèmes de ce fil sera fusionné avec le fil du site d'intégration du générateur. Il reste ici plus que de vous faire plus facile de le trouver dans un endroit où vous vous y attendez, mais nous avons déjà filet pour les questions de l'intégration du site générateur.