edit:
téléchargeant sur votre forum ne fonctionne pas!
PHP |? <Php /****************** - Anonyme - ZzhbFuTT - Pastebin.com
edit:
téléchargeant sur votre forum ne fonctionne pas!
PHP |? <Php /****************** - Anonyme - ZzhbFuTT - Pastebin.com
Dernière édition par le wowglider.de; 20-06-10 au 14:35.
Vous nous avez donné votre fichier d'origine générateur de sitemap - nous n'avons pas besoin de cela.
Si Google ne peut pas télécharger vos fichiers Sitemap Generator, les très probablement, cela signifie que vous avez tort. Htaccess. S'il vous plaît nous donner son contenu à vérifier. Vous pouvez simplement le coller dans message en bbcode CODE, ou tout simplement le coller dans le message.
A propos de l'intégration au générateur de sitemap. Je comprends que vous avez des difficultés avec la compréhension des traductions en anglais et Google ne sont pas toujours parfaites. S'il vous plaît simplement les instructions d'intégration en friche sans aucune partie de notre code changeant. Cela signifie - juste coller le code que nous avons donnée dans le lieu décrit. Rien de plus. Vous avez eu de code à la place appropriée, mais ce n'était pas notre code d'intégration - il a été changé. Ne faites aucun changement. Il suffit de mettre notre code d'intégration à la place appropriée - vous avez exactement décrit où le mettre. Aussi s'il vous plaît n'oubliez pas de retirer le code de votre langue de la matrice langues.
S'il vous plaît les instructions en friche, et si vous avez des problèmes avec certaines étapes - s'il vous plaît dire exactement à quelle étape de l'intégration que vous ne comprenez pas - nous allons vous décrire exactement
S'il vous plaît noter que nous offrons également un service d'intégration payé pour 30 $ - dans ce cas, nous faisons tout pour vous sur votre serveur. Mais ... Notre soutien forum en ligne est gratuite et l'intégration générateur de sitemap:
1. N'est pas nécessaire
2. Est-ce vraiment facile - il suffit de commencer du début et aller étape par étape.
Donc, nous vous encourageons à vous gérer cela et d'offrir des réponses à toutes vos questions. Si vous ne comprenez pas une partie de l'intégration des instructions - s'il vous plaît c'est le point et nous allons vous décrire![]()
Ne vous ne comprenez pas où mettre notre code d'intégration?
Ne vous ne comprenez pas le code à coller?
Ne vous ne comprenez pas que vous devez coller exactement et ne fait aucun changement dans notre code d'intégration?
S'il vous plaît décrire ce qui est réellement la cause de votre problème. Qu'est-ce qui vous tient à faire cette intégration?
Nous sommes en attente de votre. Htaccess et des questions si vous avez encore des![]()
Dernière édition par le vBET; 20-06-10 au 15:01.
Google pouvez télécharger mes sitemaps, thats pas le problème, le problème est que je ne sais pas comment modifier le php. Parce que j'ai agi comme je comprends après lecture de votre "tutorial".
J'ai seulement besoin du travail. php et tout ira bien.
Je l'ai eu aujourd'hui au travail, mais il l'habitude ajouter des pages fil supplémentaire, la dernière étape à faire, je ne comprends pas, c'est comment on regarde maintenant:
edit:
aussi la chose du code ne fonctionne pas parce que ses trop long: http://pastebin.com/bfrF78E7
Dernière édition par le wowglider.de; 20-06-10 au 15:11.
OK alors. Maintenant, quand vous l'avez confirmé pour les premières pages que vous pouvez faire fonctionner pour toutes les pages en 2 étapes:
1. Retirer ce code supplémentaire auquel vous avez ajouté et le mettre juste 2 lignes de code ci-dessous - le plus proche à l'intérieur for boucle. Au début de cette boucle. Alors comme il est décrit dans le manuel, juste avant cette ligne (qui est maintenant la première ligne de code dans la boucle et vous mettrons notre code avant):
2. Quand vous faites la première partie, puis dans notre code supplémentaire changer ceci:Code:$vbseo_stat[$archived?'at':'t'] += vbseo_add_2urls(
Pour cela:Code:$currentthreadurl = vbseo_url_thread($threadrow, 1, $archived) . '&language=';
Donc, fondamentalement, vous n'avez qu'à changer 1 à $ P - Exactement comme décrit dans le manuelCode:$currentthreadurl = vbseo_url_thread($threadrow, $p, $archived) . '&language=';
S'il vous plaît confirmer at-il de l'aide et demander des détails si vous avez encore besoin de nos conseils - nous serons heureux de vous aider![]()
Dernière édition par le vBET; 20-06-10 au 17:13.
Votre anglais est terrible, vous dites des choses, mais votre sens est autre. J'ai trouvé une solution en regardant les autres threads, mais merci pour votre aide.
Peut-être que je pourrais aider les autres:
Et une autre chose, puisque j'ai ajouté votre site Addon mon Créateur l'habitude de créer urllist.txt! - Texte> Format de fichier urllist.txt (0.00Kb)Code://additional code $alanguages = array ('af','sq','ar','be','bg','ca','zh-CN','hr','cs','da','nl','en','pl','et','tl','fi','fr','gl','el','iw','hi','hu','is','id','ga','it','ja','ko','lv','lt','mk','ms','mt','no','fa','pt','ro','ru','sr','sk','sl','es','sw','sv','zh-TW','th','tr','uk','vi','cy','yi'); if(!$archived) { $strlenhost = strlen($vbseo_vars['bburl']."/"); $currentthreadurl = vbseo_url_thread($threadrow, $p, $archived); $currentthreadurl_before = substr($currentthreadurl,0,$strlenhost); $currentthreadurl_after = "/".substr($currentthreadurl,$strlenhost); $lastpost =& $threadrow['lastpost']; $vbseo_stat['t'] += sizeof($alanguages); foreach($alanguages as $language) { vbseo_add_url($currentthreadurl_before.$language.$currentthreadurl_after, $prior, $lastpost, $freq); } } //end additional code for($p=1; $p<=$totalpages; $p++) { $vbseo_stat[$archived?'at':'t'] += vbseo_add_2urls( //this was already in there! vbseo_url_thread($threadrow, $p, $archived),
Dernière édition par le wowglider.de; 22-06-10 au 00:00.
C'est ce code maintenant ok?
Votre code est toujours mauvaise. S'il vous plaît corriger et confirmer avez-vous encore problème avec le format txt. S'il vous plaît voir le code corrigé ci-dessous
Code:for($p=1; $p<=$totalpages; $p++) { //additional code $alanguages = array ('af','sq','ar','be','bg','ca','zh-CN','hr','cs','da','nl','en','pl','et','tl','fi','fr','gl','el','iw','hi','hu','is','id','ga','it','ja','ko','lv','lt','mk','ms','mt','no','fa','pt','ro','ru','sr','sk','sl','es','sw','sv','zh-TW','th','tr','uk','vi','cy','yi'); if(!$archived) { $strlenhost = strlen($vbseo_vars['bburl']."/"); $currentthreadurl = vbseo_url_thread($threadrow, $p, $archived); $currentthreadurl_before = substr($currentthreadurl,0,$strlenhost); $currentthreadurl_after = "/".substr($currentthreadurl,$strlenhost); $lastpost =& $threadrow['lastpost']; $vbseo_stat['t'] += sizeof($alanguages); foreach($alanguages as $language) { vbseo_add_url($currentthreadurl_before.$language.$currentthreadurl_after, $prior, $lastpost, $freq); } } //end additional code $vbseo_stat[$archived?'at':'t'] += vbseo_add_2urls( //this was already in there! - That is why we wrote to put our code BEFORE this line vbseo_url_thread($threadrow, $p, $archived),
Dernière édition par le vBET; 22-06-10 au 22:27.
sa ne fonctionne toujours pas correctement:
Parfois, cela arrive:
<url>
<loc> http://wow.glider-forum.de/hardware/19912-mich-beraten-% 5Bneuer-pc% 5D-3.html </ loc>
<priorité>1216154741</ Priority>
<lastmod> </ lastmod>
<changefreq> quotidien </ changefreq>
</ Url>
vous pouvez regarder par vous-même ici,
http://wow.glider-forum.de/sitemap_index.xml.gz
heres vbseo_sitemap_functions:
PHP |? <Php /****************** - Anonyme - 7U8a6kXp - Pastebin.com
photos:
Album imageshack - 2 images
Dernière édition par le wowglider.de; 23-06-10 au 14:16.