oubliez-dessus
J'espère qu'avec supplémentaires / vbseo_sitemap / données URL
mon sitemap index peut vite trop
Merci
oubliez-dessus
J'espère qu'avec supplémentaires / vbseo_sitemap / données URL
mon sitemap index peut vite trop
Merci
filet se traduisent pas dans les plan du site
<priorité> 0,5404 </ priority>
<lastmod> 2010-03-29T03: 23:59 +00:00 </ lastmod>
<changefreq> mensuel </ changefreq>
</ Url>
-
<url>
-
<priorité> 0,5404 </ priority>
<lastmod> 2010-03-29T03: 23:59 +00:00 </ lastmod>
<changefreq> mensuel </ changefreq>
</ Url>
devrait être comme ça
pourrait-il?
Dernière édition par le vBET; 29-03-10 au 14:46. Raison: bbcode corrigé
Tout d'abord merci de faire le choix du type de liens que vous souhaitez utiliser - SEO ou language =. Vous intégré comme pour le RÉFÉRENCEMENT des liens et demander language= type. Si vous utilisez le paramètre de langue dans vos liens, puis s'il vous plaît CHANGER VOTRE INTÉGRATION, vous l'avez fait de mal. Description clairement donne des conseils pour stand types de liens.
A propos de la traduction d'URL - comme nous avons déjà par cœur - pour des raisons de performance que nous ne traduisons pas les URL dans le plan du site dès maintenant et ne sera probablement pas à l'avenir.
Dernière édition par le vBET; 31-03-10 au 14:38. Raison: typo
performances est important
et de référencement plus important
Merci
J'ai le même problème, si je activer la dernière règle, puis mon sitemap redirigé vers mainpage.
Pour être exact - je devais commenter ceci:
plan du site pour faire le travail (et ne pas être redirigé vers mainpage). Mais après j'ai regardé dans le contenu vbenterprisetranslator_seo.php il coutures qu'il redirige uniquement pour corriger (Fe / fr /) des liens.RewriteCond% {#} REQUEST_FILENAME!-F
RewriteCond% {#} REQUEST_FILENAME!-D
RewriteCond% {#} ^ REQUEST_FILENAME! (Admincp | modcp | ClientScript | cpstyles | images) /
# RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L, QSA]
Dernière édition par le meto; 03-04-10 au 22:04.
S'il vous plaît il suffit de déplacer la règle Sitemap AVANT règles vBET. En désactivant les règles vBET vous risquez de travailler inapproprié, même s'il n'est pas en ce moment alors peut-être dans les prochaines versions. vBET a été testé pour la configuration avec. htaccess règles dont nous avons donné.
Code d'intégration a été optimisée à nouveau. S'il vous plaît voir le premier post pour le nouveau code.
bonjour,
J'ai désactivé la traduction de certains forums qui sont pour nos gars locales qui utilisent l'anglais seulement, mais je pense sitemap est créé pour d'autres langues Comment puis-je désactiver la création d'autres langues pour les forums spécifiques?
S'il vous plaît essayez ceci (non testé):
Mettre vBET supplémentaires du code de l'intégration à l'intérieur de si bloc:
Bien sûr, mettre vos identifiants du forum ignoré il yaPHP Code:
$ignoredForums = array('FORUM_ID', 'FORUM_ID');
if (!in_array($threadrow['forumid'] , $ignoredForums)) {
HERE vBET ADDITIONAL INTEGRATION CODE
}
S'il vous plaît laissez-nous savoir at-il aidé.