Fondamentalement, c'est suffisant pour activer le Cache des commentaires (Admin CP -> vBET Cache -> les Cache -> utilisation complet fichier Cache For Guests).
Quand Cache Invité est activé, puis en montrant URL traduit est sous les drapeaux est activée. Pour des raisons de performances, il ne fonctionne que pour les clients. Il n'est pas nécessaire pour les utilisateurs connectés à voir URL traduit est sous les drapeaux - comme la plupart utilisateur est déjà sur la page traduite avant de vous connecter, ou n'ont pas besoin de traduction du tout. La fonction est surtout pour les moteurs de recherche araignées qui rampent tout lien existant à la page. Alors maintenant, Google ne se plaindra pas beaucoup de redirections.
Et parce que montrant URL traduit est sous les drapeaux, il est intégré avec Cache des clients, il ne donnera pas de pénalités de performance, depuis la base de données des requêtes supplémentaires seront très rare (seulement lorsque le cache rafraîchissante).
Veuillez noter qu'il peut y avoir des situations où plusieurs URL sous le drapeau n'est pas traduit et redirection arrive encore:
- Toujours pour les utilisateurs connectés (comme décrit précédemment, il n'est pas nécessaire de ressources de la taille)
- Quand URL n'est pas encore traduit (pour des raisons de performance ne demandent pas toutes les traductions drapeaux immédiatement, mais après la première rediriger traduction sera disponible dans le cache de base de données)
- Quand URL est déjà traduit, mais également la page est déjà en cache à Cache clients sans traduction (ceci est lié au point précédent, mais dès que cache des clients expire vos invités verront URL traduit sous ces drapeaux qui sont déjà traduits)
Donc, en supposant: il travaille pour les clients, avec des demandes retardées pour la traduction - pour des raisons de performances.