Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 5 des 5

Discussion: Impossible De Désinstaller Le Produit

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Mai 2014
    Messages
    3

    Default Impossible De Désinstaller Le Produit

    Lorsque j'essaie de le désinstaller visual basic Entreprise Traducteur 3.3.6 il me donne l'erreur suivante:

    Erreur fatale: require_once() [function.require]: Failed opening required '/xxxx/xxxx/public_html/includes/vbenterprisetranslator_functions_lang.php' (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /xxxx/xxxx/public_html/admincp/plugin.php(1556) : eval()'d code on line 4

    Dirait qu'il manque un fichier. C'était la version gratuite et je n'ai pas l'installation d'origine des fichiers.

    Quelqu'un peut-il aider?

    Merci.

  2. #2
    Banni
    Date d'inscription
    Aoû 2012
    Messages
    481

    Default

    Si vous avez la version gratuite, puis il s'agit de la version 2.3.6.
    Avez-vous désinstallez le produit en Admincp-> Plugins & Produits-> Gérer les produits? Avez-vous supprimé vBET règles .htaccess? Avez-vous un plugin de mise en cache? Si oui, désactivez le cache.
    Veuillez coller un lien vers la page avec la question.

  3. #3
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Mai 2014
    Messages
    3

    Default

    Il faut la version payante alors. C'est certainement 3.3.6. De toute façon j'en ai besoin désinstallé.

    Oui, c'est la façon dont je l'ai désinstallé dans admincp.

    L'erreur que j'ai posté ci-dessus a été quand j'ai essayé de désinstaller le produit. Il n'y a pas de page spécifique à un problème.

    Pouvez-vous me le lien installer les fichiers afin que je puisse essayer et remplacer ce fichier, qui pourrait alors permettez-moi de le désinstaller?

    Merci pour votre aide.

  4. #4
    Banni
    Date d'inscription
    Aoû 2012
    Messages
    481

    Default

    S'il vous plaît envoyez-moi un PM les détails d'accès à Admin CP et FTP. Je vais vérifier ce qui s'y passe

  5. #5
    Banni
    Date d'inscription
    Aoû 2012
    Messages
    481

    Default

    Le problème était le manque de fichier includes/vbenterprisetranslator_functions_lang.php. Le problème a été résolu.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •