Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 4 des 4

Discussion: DBSEO œuvres

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Fév 2012
    Messages
    12

    Default DBSEO œuvres

    juste au cas où quelqu'un est intéressé.

    Obtenir dbseo d'installation et de travail en premier

    puis installer vbet et l'utilisation normales de paramètres d'url de ne pas choisir quelque chose à voir avec vbulletin

    Mes questions où je me vide les résultats et les divers autres wierdness était une ancienne installation assurez-vous que vous avez supprimé entièrement

    ensuite, assurez-vous d'avoir un travail de traducteur, c'était ma prochaine question. pendant le test, j'ai utilisé le quota complet de yandex en une journée ro soemthing j'ai donc été voir bizarre questions après que

    VBET équipe pourriez-vous s'il vous plaît avoir une sorte de rapports / informations de la page où il est dit ce qui a été traduit et ce qui continue à être ytranslated (c'est à dire est dans la file d'attente, etc.) que j'ai eu du mal à comprendre pourquoi je viens semblait avoir en et FR cache éléments seulement (même si les français n'ont pas fonctionné)

    basiclaly si vous avez une question de revenir à zéro et de recommencer

    Ajouter vbet dernier et ne pas gâcher quoi que ce soit après.

  2. #2
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Veuillez noter que vBET permet de configurer les langues qui doivent être mis en cache. Si vous cache uniquement en et FR, alors peut-être vous avez désactivé le cache pour les autres langues. Vous pouvez aussi aller manuellement sur la page traduite dans une autre langue et si elle s'est traduite (vous pouvez être aussi de quota au prestataire de services de traduction), puis vérifier est-ce qu'elle cache. Aussi dans le cas de guest le cache, vous devez fixer des droits pour le répertoire (plus de détails dans l'invité du cache de description).

  3. #3
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Nov 2014
    Messages
    4

    Default

    Hé les gars, j'ai posté un autre thread sur ce sujet. Je ne vois pas mon fils alors je me demandais si c'est un mort de produit?

  4. #4
    Banni
    Date d'inscription
    Aoû 2012
    Messages
    481

    Default

    Votre message a disparaître dans la modération. Il a été approuvé et l'affiche. vBET fonctionne et se développe.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •