Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 2 des 2

Discussion: Questions avant d'acheter ...

Banni

Default Questions avant d'acheter ...

Text automatically translated from: Spanish to: French
    Translated text
    Eh bien avant d'acheter ce mod qui semble très bien, je veux vraiment savoir certaines choses:

1 .- Il supporte vBSEO vbulletin4 et 3.5RC2, plus-sitemap-générateur vBSEO-2.6 et vbadvanced4?

2 .- Il reflète aussi les plugins qui sont installés sur le forum?

3 .- Le nouveau écrire des règles personnalisées que j'ai dans le vBSEO serait également traduite dans chaque cas?

4 .- J'ai un mod pour générer des balises automatiques de chaque élément est affiché, ce qui pourrait arriver avec ces étiquettes? Entraînerait dans chaque cas?

5 .- Pour les deux vBSEO et l'auto-étiquetage mod-je ajouter des listes de mots vides, maintenant, j'ai ajouté une liste de l'espagnol (langue par défaut du forum) et l'anglais, si j'installe le traducteur doit ajouter la liste des mots vides de sens du tout ces langues?

J'espère répondre à ... Saludos ...
    Original text
    Dernière édition par le kaiser1313; 12-02-10 au 00:25.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

1 .- Il sera compatible avec vB4 très bientôt. Nous sommes maintenant sur workin vBET 4.0.0 version qui sera compatible avec vB4 - il sera publié au début de mars. Dans les prochaines versions, nous la rendre compatible avec vBSEO3.5 et ce sera aussi bientôt. faisant 4.x vBET compatible avec vBSEO-sitemap-générateur est également dans les plans. Nous n'avons pas encore établi de plans sur l'intégration avec les vbadvanced4.

2.-il traduit le contenu HTML outhput. Donc si les autre plugin affecte la sortie puis ti sera traduit. Si elle est faite par Ajax puis par défaut je ne sera pas traduit (s'il n'est pas intégré à vBET) parce qu'il n'est pas partie de la sortie html. Vous pouvez essayer la version gratuite d'abord et voir en direct. Ici, c'est pour vB4 : vB Enterprise Translator - vBulletin.org Forum

3 .- Nous n'avons pas pu le tester. Si réécriture travaille comme vB crochet et il arrive avant global_complete ou dans global_complete avec l'ordre d'exécution de moins de 1000, puis il sera traduit.

4 .- Quels sont exactement les tagger utilisez-vous?

5 .- n ° Celles-ci seront tout simplement inclus dans l'URL.

En cas de questions d'avenir - il suffit de demander

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •